Ce samedi 04 juillet est l’issue de cette semaine de compétition des Masters 2020 où les plus grands maîtres de midi se sont mesurés entre eux dans la ferme intention de pouvoir accéder à la grande finale de l’émission spéciale « Combat des maîtres ».

A cette soirée, l’on retrouvera les six finalistes répartis en deux équipes dont l’une aux commandes d’Anne Roumanoff concurrencera l’autre dirigée par Claudio Capéo. Elle sera diffusée en prime time sur la première chaîne à 21h 05 précise.

L’exploit d’Eric dans les 12 coups.


Eric, l’actuel champion en titre, est de retour sur le plateau. En effet, il a été évincé du jeu le 19 juin dernier par un certain Colas au bout de 198 victoires sur 199 participations au cours de laquelle il a enregistré un total de 921 316 euros de gains dont 37 111 de cadeaux (voyages, les billets pour diverses rencontres, gadgets et autres électroménagers, etc.) obtenu de par la découverte des « Etoiles Mystérieuses ».

Le karma ?


Ce vendredi 03 juillet, le mari de Sandrine a fait des confidences sur les cadeaux dont il n’a pas pu profiter. « Je ne désespère pas de partir un jour avec les voyages que j’ai gagné. J’avais gagné un voyage à Venise, il est tombé à l’eau. J’étais invité à un Grand Prix de Formule 1, qui a été annulé. Je devais assister à un match de rugby qui vraisemblablement n’aura pas lieu. Et j’ai gagné un voyage en Irlande. J’ai jusqu’au 31 octobre pour le faire. On croise les doigts » déplore-t-il.

Il reste plus qu’à espérer qu’Eric puisse jouir de ces cadeaux et encore plus des voyages ! Lui, qui n’a jamais mis le pied en dehors de la Bretagne.
Jusque-là, Eric à fait honneur à son titre et s’est qualifié pour la grande finale. Il rejoint donc Hakim, Paul, Timothée et Alexandre.