Eric Judor, célèbre pour son duo comique avec Ramzy (Eric et Ramzy) a été arrêté et retenu en garde à vue à Paris pour une affaire de drogues.

Eric Judor se retrouve dans une bien mauvaise posture … L’acteur et humoriste, connu et reconnu pour son duo avec Ramzy était , en effet, mis en garde à vue au fameux 36, quai des Orfèvres, dans le 1er arrondissement de Paris. Et cette fois, rien à avoir avec son carrière d’acteur ! Il n’y était pas pour tourner une scène mais pour une toute autre chose ! Il y était retenu pour être impliqué dans une affaire de stupéfiants.

D’après les informations circulant depuis les dernières 24 heures, Eric Judor serait aux prises avec la brigade des stupéfiants et s’est vu bombarder d’une série de questions des enquêteurs des stups.

La rédaction de France-Soir a bruissé l’info par le biais du G.A.V affirmant que les faits se sont passés dans la soirée du lundi à mardi, où Eric Judor a été mis en état d’arrestation au cours d’une « transaction », d’après les rapports avancés par l’expression policière consacrée.

« Quatre sachets de cocaïne ».


Harponné par l’équipe de la Brigade anticriminalité qui sillonnait dans le 8ème arrondissement, puis dessaisit à la brigade des stupéfiants du 36 quai des Orfèvres, Eric Judor aurait été pris la main dans le sac avec quatre sachets de cocaïne en sa possession et 800 grammes sur son fournisseur, qui ,lui aussi, a été arrêté, selon Voici.fr.

Eric Judor s’est tiré d’affaire, à l’heure où l’on parle, après dix heures de garde à vue avant d’être traduit devant le parquet en tant que consommateur. En outre, la libération de l’humoriste a été suivie d’une injonction de soins par souci qu’il n’y ait récidive. Ce qui améliorerait son cas sur le plan judiciaire s’il s’y engage à suivre correctement sa cure.