Depuis plusieurs jours, Évelyne Dhéliat a délaissé ses robes et jupes pour ne porter que des pantalons lors de la présentation du bulletin météo sur TF1. Et ce pour une bonne raison.

Visage historique de TF1 tout comme Jean-Pierre Pernaut, Évelyne Dhéliat avait été saluée par Thierry Thuillier, patron de l’information du groupe TF1, qui lui avait renouvelé sa confiance début septembre. Et tandis qu’il compte collaborer avec le présentateur du journal de 13h « le plus longtemps possible » encore, il révélait également avoir de nouveaux projets avec la présentatrice météo préférée des Français.

Son changement de look qui a soulevé les interrogations. Depuis plusieurs jours, Évelyne Dhéliat a laissé ses robes et jupes au placard, leur préférant des pantalons pour présenter le bulletin météo de TF1.

Mais loin d’être une envie de changer de style, il se trouve que la présentatrice a une bonne raison pour expliquer ce changement.

Comme le rapportent nos confrères de France Dimanche, relayés par Pure People, c’est une mauvaise chute sur le genou qui la contraint désormais à porter des pantalons, afin de cacher sa blessure.

C’est le 5 septembre dernier lors de la soirée anniversaire de la chaîne LCI, que Évelyne Dhéliat, emportée par l’euphorie de la fête, a fait une chute dans les escaliers.

Après quoi, elle a ressenti une vive douleur dans le genou, la contraignant même à zapper la conférence de presse annuelle de TF1 le 9 septembre dernier.

Le seul moyen désormais de savoir quand la présentatrice sera complètement rétablie ? Lorsqu’elle remettra ses robes et jupes qui, il faut l’avouer, font désormais parties de son image à la télévision.