Plus belle la vie, la mort de Samia ?

Dès ce lundi soir sur France 3, une toute nouvelle intrigue débutera dans Plus belle la vie.  Il s’agit de MeeToo, avec notamment le retour de Ninon Chaumette dans la série. Une belle nouvelle pour les fans de PBLV même si un drame pourrait très vite survenir dans les prochains épisodes.


Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, d’autres agressions d’hommes vont avoir lieu et la police sera persuadée que c’est une femme qui se cache derrière le vengeur masqué. L’agression de Manu Mongaut va devenir virale puisque la vidéo va faire le buzz sur les réseaux sociaux. Une mauvaise nouvelle pour la police mais également pour Abdel.


Loading...

Plus belle la vie : le drame ?
En parallèle de cela, Samia est toujours en couple avec Hadrien. Alors que l’intrigue autour de la politique va se développer dans les prochaines semaines, une récente interview de Fabienne Carat a semé la zizanie auprès des fans de la série PBLV.


Invitée sur la chaine Non Stop People, Fabienne Carat (Samia dans Plus belle la vie) a évoque la possible mort de son personnage. Elle déclare : « Je sais que quand une production décide qu’un personnage meurt et que ce ne soit pas le désir du comédien, ce n’est jamais très bon signe sauf si c’est le comédien qui décide ».

Une nouvelle choc mais pas étonnante dans la mesure où Fabienne Carat a rejoint TF1 et la série « Section de recherches ». Une annonce qui est très mal passée du côté de la production de Plus belle la vie et qui envisage sérieusement de faire partir la comédienne de PBLV. Samia va-t-elle mourir dans les prochains mois ? Affaire à suivre.