Familles nombreuses, la vie en XXL nous annonce un bel et heureux événement !

Familles Nombreuses, la vie en XXL est une émission pleine de rebondissements que les téléspectateurs de TF1 affectionnent particulièrement. L’émission n’est pas sans attirer aussi quelques haters qui se délectent du moindre faux-pas ! Cette fois-ci, 8buzz va mettre tout le monde d’accord ! En effet, une des familles du programme vient d’annoncer la naissance prochaine d’un nouveau bébé ! On vous dit tout sur cette heureuse nouvelle !

Familles Nombreuses, la vie en XXL : un succès inespéré

Qui aurait cru que suivre le quotidien de familles nombreuses puisse passionner autant les Français ? C’est le pari risqué qu’a pris TF1 il y a déjà presque 4 ans. On peut dire que ce fut un pari réussi ! Cela fait déjà trois saisons que l’on suit différentes familles telles que les Gayat, Santoro, ou Pellissard, dans leur vie pas comme les autres.

Ces familles nombreuses doivent gérer leur vie professionnelle et sentimentale avec toute une tribu qui s’occupe. Un ou deux enfants, c’est déjà un sacré boulot, alors imaginez 5, voire 8 enfants à la maison ! La curiosité des téléspectateurs de TF1 font du programme un succès retentissant.

Familles nombreuses, la vie en XXL, ne tombe jamais dans la vulgarité. On est loin de programmes basés sur le scandale, comme peuvent l’être Les Anges de la Téléréalité pour prendre un exemple extrême. Il s’agit, après tout, de familles et d’enfants.

Cela n’empêche pas certains téléspectateurs et internautes de scruter chaque seconde du programme à la recherche d’un potentiel faux-pas ! Les différentes familles sont également présentes sur les réseaux sociaux tels qu’Instagram, et certaines en prennent pour leur grade.

8buzz vous narre d’ailleurs fréquemment les mésaventures d’Amandine Pellissard, la mère de famille nombreuse au franc-parler légendaire qui affronte régulièrement une huée de haters…

Heureusement pour Amandine comme pour les autres familles nombreuses, les haters ont une nouvelle cible en vue…

La vie au soleil : la série dérivée dans la tourmente

Vous l’aurez remarqué avec le thermomètre en hausse et le soleil (presque toujours) au beau fixe, l’été vient de battre son plein ! Cela a donné la bonne idée à TF1 de proposer une version alternative à son émission Familles nombreuses, la vie en XXL.

Cette fois-ci nous suivons toute une ribambelle de nouvelles familles nombreuses ayant tout quitté pour aller vivre au soleil ! Tour du monde en bateau, tour d’Europe en mini-van, Caraibes, Baléares… Chez 8buzz, on est même un petit peu jaloux !

Cependant, l’émission a à peine commencé qu’elle se retrouve déjà dans la tourmente ! En effet, les téléspectateurs et les internautes n’ont pas apprécié de voir figurer la famille Henry dans l’aventure. Cette famille n’a en effet que 3 enfants, ce qui n’a clairement rien d’exceptionnel. De plus, leur projet est de s’installer…sur la Côte d’Azur. On a beau être chauvins et aimer notre bon vieux sud de la France, cela n’est pas bien exotique !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par YAËLLE HENRY (@yaelle_henry)

Les internautes se sont jetés à bras raccourcis sur le compte Instagram de la famille, exprimant avec force et vigueur leur ressentiment.

Autres problèmes : la famille Bleuse, dont la mère de famille aurait retiré le sein trop “violemment” à son enfant pour ne pas manquer le début d’un spectacle. On vous l’avait dit, tout est bon pour faire controverse !

Familles Nombreuses, la vie en XXL : un nouveau bébé en route !

Après la controverse, place aux bonnes nouvelles ! Un nouveau bébé devrait en effet rejoindre une famille de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL ! La famille Cordule a en effet posté une vidéo sur les réseaux sociaux, dans laquelle ils annoncent la bonne nouvelle.

Voici notre surprise … Nous sommes très heureux en ce moment de vous faire savoir que notre famille nombreuse va s’agrandir pour notre plus grand bonheur”. Cela sera donc leur septième enfant, après Cloé, Lila-Rose, Timéo, Lubin, Toan et Tom. Garçon ou fille ? Il est encore bien trop tôt pour le savoir, mais vous pouvez être sûrs que 8buzz vous tiendra au courant !

Malheureusement, les téléspectateurs n’auront pas la joie de suivre la grossesse de Justine Cordule, la mère de famille nombreuse. En effet, les Cordule ont décidé de ne pas renouveler l’aventure pour la quatrième saison à venir dès la rentrée. Ceux-ci ont expliqué sur Instagram qu’ils n’avaient pas de projets particuliers, mais qu’ils souhaitaient seulement participer à une seule saison.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par YAËLLE HENRY (@yaelle_henry)

Voilà au moins une famille qu’on ne pourra pas critiquer pour rechercher la gloire ! Toute l’équipe 8buzz tient à les féliciter pour l’heureuse nouvelle, et leur souhaite une très belle rentrée scolaire qui risque de s’annoncer chargée avec tant de bouts de choux !