Florence Foresti s’est emparée de son compte Instagram pour faire part d’une mauvaise nouvelle qu’elle pensait ne jamais annoncer…Son Spectacle d’après, préparé depuis des mois, ne se tiendrait pas comme prévu ce mois de décembre !

Les conséquences du Covid-19 se font également ressentir du côté de l’industrie du spectacle. La culture figure, en effet, parmi les secteurs qui payent le prix fort de cette pandémie qui n’en finit pas. Depuis la réouverture des salles de cinémas et des théâtres, les spectateurs se font de plus en plus rare.

L’interdiction des rassemblements ainsi que la recrudescence de nouveaux cas en France ont engendré le report voire l’annulation de bon nombre de spectacles et concerts. Beaucoup de célébrités ont accusé le coup et Florence Foresti ne déroge pas à la règle.

L’humoriste de 46 ans qui se donnait à cœur joie d’annoncer l’arrivée de son show baptisé Spectacle d’après, un show concocté depuis des mois entiers, se retrouve, malheureusement à l’instar de ses nombreux collègues du show-business, contrainte d’y faire une croix. Elle s’est, en effet, saisie de son clavier pour annoncer l’annulation de son show prévu se tenir la fin de cette année.

La comédienne n’en a pas pour autant perdu de son humour !


C’est effectivement via son fil Instagram que la maman de Toni en a informé ses abonnés. Elle avait posté dans sa story l’affiche de son spectacle suivi d’un émoticône triste et d’un texte qui en dit long : « Je pensais qu’on serait déjà “après” et on est encore “pendant”. Je suis triste et désolée de devoir annuler ce spectacle pour revenir avec celui des jours meilleurs », mentionnait la comédienne.

Toutefois, Florence Foresti n’en a pas pour autant perdu de son humour. En témoigne de la fin de son texte où elle assure revenir encore « plus forte (et clairement un peu plus vieille) ».