George Clooney a été hospitalisé en urgence. Que lui ont diagnostiqué les médecins ?

Les acteurs sont prêts à tous pour leur rôle au petit écran. George Clooney ne déroge pas à la règle. Pour le compte de Minuit dans l’Univers, la nouvelle fiction qu’il a réalisée de lui-même, le compagnon d’Amal Clooney qui y tient le rôle principal en incarnant le personnage d’Augustine, un scientifique solitaire basé dans l’Arctique après avoir réchappé à une catastrophe planétaire.

Afin de pouvoir jouer son rôle, le papa de jumeaux n’a pas réfléchi à deux fois pour suivre un régime pour le moins drastique. C’est en effet dans la peau d’un astronome atteint d’un cancer que se trouve l’acteur de 59 ans. Pour cela, il a eu besoin de perdre 15 kilos et ce en un rien de temps. Une métamorphose qui, comme indiqué dans les colonnes du Mirror, n’a pas été supportée par son corps.

« Je pense que j’ai essayé de perdre du poids trop vite et que je n’ai pas pris assez soin de moi », confiait l’ex-médecin du feuilleton, Urgences. Il a alors par conséquent dû être hospitalisé en urgence. Après quoi les médecins lui ont diagnostiqué une pancréatite soit une inflammation du pancréas.

« Mais vous savez, c’était amusant » !


Pour ce, George Clooney s’est vu contraint de renoncer à commencer le tournage de son film puisqu’il lui a fallu mettre de côté le « plus grand projet de sa vie » étant donné que son corps avait besoin des semaines de repos pour récupérer.

« Nous étions dehors sur ce glacier en Finlande, ce qui rendait le travail bien plus difficile. Mais ça a certainement aidé avec pour le personnage ». Ce film en question est prévu paraître ce 23 décembre prochain sur Netflix. Il s’agit selon George Clooney du projet le plus difficile, dans toute sa carrière qu’il ait eu à réaliser. L’acteur d’ensuite conclure : « Mais vous savez, c’était amusant ».