Gims est aussi célèbre pour ses chansons que pour ses fameuses lunettes noires. Le masque vient enfin d’être tombé ! Ses fans ont tous été comblées de joie en apercevant les rares regards du rappeur dans un selfie posté par son épouse DemDem.

Comme il le chante si bien dans son duo avec Vianney « Alors je zigzague toujours avec ces lunettes noires. J’entends les gens se demander : « Quand est-ce que tombe le masque ? » et bien! Le masque vient de tomber! Celui qui ne veut plus être appelé « Maître » est aussi célèbre pour ses titres très appréciées mais également pour ses fameuses lunettes noires qu’il ne retirent quasiment pas !

Digne d’un clown démonique de Ça.


Les rares fois où il l’avait fait c’est lorsqu’il s’est filmé sans lunettes avec un filtre qui rappelait le clown démoniaque de Ça. Il n’avait pas eu besoin de ses verres sombres puisqu’il est transformé par un filtre de clown maléfique. Et le résultant était tout juste flippant ! Sinon, il faudrait se contenter de ses clichés enfants !

« J’ai vu les yeux de Maître Gims, enfin ».


DemDem vient, ce jeudi 03 septembre, de poster un selfie où en pleines vacances elle posait aux côtés de Gims. C’était un tableau des plus idylliques et le soleil frappait vraiment fort ce jour-là que l’on pouvait apercevoir le reflet de ses yeux si bien cachés de façon très clair à travers ses lunettes de soleil ! Accompagnée de la légende : « Quand l’amour coule à flots ».

Bien que bon nombre ont salué l’intense idylle qui les lie, d’autres se sont plutôt tournés vers son regard trahi par l’éclat de la lumière du jour ! Les observateurs ont d’un coup débordé d’excitation à l’idée de percer ce regard mystérieux de l’artiste de 34 ans : « OMG on peut voir les yeux de Gims » ou encore « J’ai vu les yeux de Maître Gims, enfin ».