Après avoir été atteint par la Covid-19, Nagui donne de ses nouvelles et raconte son calvaire.

Ceux qui avaient l’habitude de débuter leur matinée sur les ondes de France Inter en compagnie de Nagui se sont vus priver de l’animateur pour quelques jours. Il a été absent depuis le lundi 12 octobre et ce n’est que le 02 novembre dernier que le mari de Mélanie Page a été de retour dans son émission radiophonique, La Bande Originale. Et celui-ci d’exprimer sa joie : « Je suis ravi de vous retrouver tous et toutes ».

Nagui positif à la Covid-19.


Et de fournir l’explication de sa longue absence : « Un mélange entre des vacances, des cas contact et le fameux Covid » , débutait-il, avant de poursuivre : « J’avais été cas contact, j’avais été testé négatif, coincé à la maison à attendre de savoir ce qu’il se passe et isolé pendant x jours, mais avec quand même un sentiment de ‘ça va pas. Les médecins m’ont dit ‘le rhume, la grippe, la gastro, ça existent aussi, y’a d’autres maladies, y’a pas que le virus, y’a pas que la pandémie.’ Et puis ça n’a pas loupé. Au bout d’une semaine ça n’allait vraiment pas. J’ai refait un test et il était positif ».

Et Nagui de revenir sur son calvaire lors d’un entretien accordé à TV Mag : « Je pense que j’ai eu de la chance dans cette période délicate, assurait-il. Je me suis senti plus fatigué que d’habitude. J’ai eu des maux de tête. Puis quand j’ai perdu le goût et l’odorat, je suis retourné me faire tester. C’était positif. Là, je me suis beaucoup reposé, j’ai pris de la vitamine C. J’ai eu recours aux huiles essentielles, à la naturopathie ». Fort heureusement, au bout de 10 jours, Nagui « a pu retrouver toutes (s)es facultés« .

L’anchorman de France 2 d’ensuite conclure par un message fort : « Cela nous oblige à accroître les précautions, les distances, à se préoccuper de la santé des candidats et de toutes nos équipes. C’est une vigilance que je qualifierais de paternaliste vis-à-vis d’eux. Dès que je croise quelqu’un qui porte son masque légèrement descendu en dessous du nez, je suis le premier à lui signaler. Même si je n’ai pas été hospitalisé, ni souffert de problèmes respiratoires, je ne souhaite à personne d’avoir une telle fatigue et un tel virus. »