Des semaines déjà que Meghan Markle et le prince Harry ont déménagé dans leur nouvelle résidence. Il y a de quoi en être fier pour le couple Sussex quoique derrière tout cela se cache une montagne de dépenses astronomiques rien que pour l’entretien de cette grande demeure mais également pour leur sécurité notamment pour leur fils Archie.

Pour rappel, Meghan Markle et le prince Harry ont d’abord vécu, à leur arrivée à l’Outre-Atlantique, dans la somptueuse résidence de Tyler Perry à Los Angeles. Les Sussex ont regagné leur propriété à Montecito, à proximité de Santa Barbara, à l’entame du mois de juillet dernier.

Un fastueux manoir valant dans les 14,7 millions de dollars ayant, selon les informations révélées par le tabloïd Daily Mail, conduit le couple à faire un prêt immobilier allant à 40.000 dollars par mois. Mais ce n’est pas tout, déjà avec le faramineux coût de cette propriété, notez que la note de son entretien ainsi que le prix de la sécurité des lieux n’en est pas moins colossaux.

Les rumeurs sur une quelconque aide de la part du prince Charles sont infondées.


Le tabloïd indique mêmement que Meghan Markle et le prince Harry se verront débourser une somme avoisinant les 68.000 dollars au moins rien que pour la taxe foncière, soit quelques 57.563 euros, et de l’autre, il y a aussi les frais de sécurité, la priorité des priorités pour les Sussex qui tiennent énormément à leur vie privée et plus encore pour Archie.

Mais ils ont de quoi à se sentir  » fiers d’avoir déménagé seuls« , et d’être parvenu à acheter leur propre résidence « sans l’aide de la famille« , confiait un intime au Daily Mail. Cela confirme que les allégations soutenant une quelconque aide financière de la part du prince Charles sont tout juste mensongères. « Ils ont une hypothèque, mais ils y voient leur propre logement, ils ont une véritable maison familiale », avait souligné une source proche.

Cette gigantesque demeure des Sussex.


Il s’agit d’une luxueuse propriété de 1675 mètres carrés avec neuf chambres, seize salles de bain, une bibliothèque, un bureau, un spa avec un sauna, une salle de jeux, une salle de projection, une salle de sport, une cave à vin et un garage pour cinq voitures. Une chose est sûre, ce ne serait pas le confort qui les manqueraient !