Lola Marois se confie sur son « coup de foudre intellectuel » avec Jean-Marie Bigard…

De passage sur le plateau de Non Stop People, Lola Marois n’a pas manqué d’aborder son très controversé mari notamment les insultes lâchées par François Cluzet à l’endroit de Jean-Marie Bigard. Une chose est sûre, l’actrice ne s’est pas fait prier pour étriller l’acteur.

 » Il tournait de l’œil sur une jeune fille de 24 ans, blonde et bimbo  » !


Face à Evelyne Thomas ce jeudi, après avoir évoqué le parcours de celle qui campe le rôle d’Ariane, flic du Mistral et compagne de Jean-Paul Boher dans Plus belle la vie, Lola Marois de revenir sur sa rencontre avec celui qui partage sa vie et surtout 9 années de mariage.

Rappelons-le, c’est au cours de l’année 2008 que Lola Marois côtoie son coup de foudre et futur mari, Jean-Marie Bigard. Ils apprennent à se connaître lors des répétitions et l’humoriste ira même jusqu’à quitter sa femme pour vivre son amour avec Lola : « Quand je l’ai rencontré, il était séparé de corps d’avec sa femme. J’avais 24 ans, j’étais très jeune. Ils avaient deux appartements différents. C’était un accord tacite que chacun vive sa vie mais ils restaient mariés, il y avait un grand attachement entre eux« .

Et la comédienne de poursuivre son récit : « J’étais quand même une jeune fille de 24 ans mais relativement mûre et qui avait pris pas mal de coups, j’étais très écorchée. Je n’étais pas une jeune fille de 24 ans très insouciante. J’avais déjà beaucoup de vécu. Ce vécu, ces failles et ces névroses ont été très complémentaires avec lui. C’est quelqu’un qui a beaucoup souffert. Ses parents sont décédés. Et ça a fait bizarrement un coup de foudre très intellectuel. Les gens peuvent penser évidemment que peut-être il tournait de l’œil sur une jeune fille de 24 ans, blonde et bimbo, mais il y avait quelque chose de beaucoup plus fort que ça et un lien très intellectuel« .

Et l’épouse de l’humoriste de se rappeler d’une anecdote survenue dans les coulisses de l’un de ses spectacles : « J’étais un peu arrogante, un peu dans ma bulle et je sortais d’une histoire un peu compliquée qui avait duré trois ans. Je m’attendais à tout sauf à flasher sur Jean-Marie Bigard, ça c’est sûr ! »

Le couple officialise leur union le 27 mai 2011, devant la maire du 7ème arrondissement de Paris Rachida Dati. Un mariage qui a été vite suivi d’un heureux événement : la naissance en novembre 2012 de leurs jumeaux, Jules et Bella.