Johnny Hallyday avait, de son vivant prédit que Laeticia Hallyday allait être « assassinée » …Un terrible présage sur lequel est revenu Pierre Billon ce mercredi 14 octobre au micro de Maxime Gueny.

Convié par Maxime Guény pour participer à son émission Un éclair de Guény sur VL Média le mercredi 14 octobre dernier, Pierre Billon, le célèbre parolier mais aussi un ami très proche de Johnny Hallyday, a profité de cette rare occasion pour révéler le terrible présage fait par le défunt rockeur au sujet de Laeticia Hallyday juste avant sa mort.

Un baume pour les fans de Johnny Hallyday.


L’objet principal de sa présence aux côtés de Maxime Guény est avant tout, de faire la promotion du nouvel Album, Road Trip, Johnny Hallyday on the road again… Un livre-cd destiné à honorer la mémoire du rockeur. Un album qui tombe à pic puisque les fans du rockeur s’apprêtent prochainement à commémorer la troisième année de la disparition de leur idole.

Pour ses fidèles admirateurs, Johnny Hallyday restera à jamais dans leur cœur. Ils sont d’ailleurs impatients de voir sur les petits écrans le fameux biopic baptisé Son rêve américain, prévu sortir ce 23 octobre prochain. Le film revient sur l’ultime voyage du défunt mari de Laeticia Hallyday au pays de l’Oncle Sam, aux côtés de ses proches à l’instar de Pierre Billon.

Laeticia Hallyday cible de malveillances !


Pour en venir à la prédiction du Taulier. Ce dernier a toujours su que sa femme allait « prendre des seaux de merde sur la gueule« , comme il l’avait confié, de son vivant, à ses amis…

Bien avant sa disparition, Johnny craignait déjà pour Laeticia Hallyday. Et Pierre Billon de raconter : « Moi il m’a dit personnellement : ‘Quand je vais partir ils vont l’assassiner la gamine’. Il n’y a pas qu’à moi qu’il l’a dit. Il l’a dit à Camus (NDLR : son ancien producteur Jean-Claude Camus), il l’a dit à ces gens-là. C’est affreux, mais c’est presque normal« .

Et de poursuivre tout en prenant la défense de la veuve qui aujourd’hui fait face à un incroyable déversement de haine. Cette haine qui selon lui a pour cause : « la jalousie de cette femme qui a tenu 26 ans avec lui, qui a réussi à gentiment amadouer le diable » car c’est bien grâce à Laeticia Hallyday qu’il était devenu « infiniment plus gentil ». Pierre Billon déplore que la dernière épouse de Johnny Hallyday soit devenue la cible de nombreuses malveillances.

« Celui qui est un ‘sale con’, c’est monsieur Hallyday ! »


Et de revenir sur la bataille médiatico-judiciaire autour de l’héritage du rockeur, cette guerre sans précédente qui a divisé le clan Hallyday.

Pierre Billon estime qu’: « Au moment du testament, tout le monde était responsable, sauf Johnny Hallyday(…) Voilà ce testament il est signé par monsieur Hallyday, c’est monsieur Hallyday qui l’a fait. Celui qui est un ‘sale con’, c’est monsieur Hallyday ! » Résultat, « Qui est-ce qui a morflé immédiatement ? Laeticia bien évidemment« .