Dans le numéro inédit de ce 11 novembre, une candidate sans soutien-gorge surprend le trio d’experts d’Incroyables Transformations.

Zohra n’a pas manqué, ce 11 novembre, de surprendre Nicolas Waldorf, Charla Carter et Léa Djadja. Et pour cause : la candidate n’avait tout simplement pas de soutif laissant ainsi le trio d’experts peu choqués…

Des situations hautes en couleur !


Ces derniers qui se donnent comme mission de relooker de fond en comble tous les candidats qui se présentent dans Incroyables Transformations. Dans leur exercice, ils font souventes fois face à des situations hautes en couleur : des candidats aux coiffures improbables ou encore ceux qui y viennent habillés comme un pirate, un Amérindien voire même comme dans un manga !

Et pour ce mercredi 11 novembre, c’est Zohra qui a réussi à les estomaquer. Cette dernière exerçant dans un espace de beauté et de bien-être, venue avec un look qui lui est “confortable”, un style un peu masculin avec son legging, débardeur, veste de chasseur. Le tout arboré sur des baskets. Si elle cherchait à séduire les experts de relooking de M6, elle a visiblement raté son coche !

Lorsqu’elle a été invitée à s’asseoir, pendant que Zohra retirait sa veste laissant ainsi entrevoir son débardeur…Un détail en particulier n’a pas pu échapper aussi bien à la compagne de Black M qu’à Nicolas Waldorf : elle n’avait pas de soutien-gorge !

Et Léa Djadja d’immédiatement l’interpeller : “T’as pas oublié de mettre quelque chose en dessous de ton t-shirt ?”, tout en pointant du doigt la poitrine de Zohra. “T’avais pas envie de mettre tes petits œufs au plat dans un soutien-gorge ?”, surenchérit à son tour Nicolas Waldorf.

L’air de rien, la candidate d’expliquer que c’est exactement à cause de sa poitrine « non encombrant » qu’elle préfère ne pas porter de soutif. Et Charla Carter de lui suggérer alors : “Tu sais que tu peux quand même mettre tes petits œufs au plat un peu plus en valeur…”.

Et le célèbre coiffeur de se faire le malin plaisir d’être taquin. “La fin du glamour !”, avait-il lâché.