Après le terrible accident qui a failli coûter la vie à leur fils Cayden, Jazz a pris la parole sur ses réseaux sociaux. Certaine d’avoir démasqué le responsable des fuites dans la presse, elle balance et publie un cliché de ses enfants qui fait vivement réagir les internautes.

Alors que le fils de Jazz et Laurent a été conduit d’urgence à l’hôpital, la semaine dernière, le magazine Public avait balancé les circonstances du drame qui a failli lui être fatal. Des fuites qui ont poussé Jazz a confirmé que Cayden s’était bien noyé dans la piscine, alors qu’elle s’interroger sur la personne qui a tout raconté à la presse. Au moment de l’accident, il n’y avait que sa famille, ses amis et la production de la JLC Family.

Maintenant que Cayden est hors de danger, Jazz a décidé de parler de la personne qui a tout balancé, excluant son amie Hillary, absente au moment de l’accident – ses amis, sa famille et sa production. En revanche, elle pense à une personne en particulier et si elle ne la cite pas, Melty avance le nom d’Astrid Nelsia ou d’une nounou.

Du côté d’Instagram, Jazz a publié une adorable photo de ses enfants où elle écrit : « Mes enfants, ma plus belle réussite. Cette photo me rend tellement heureuse, car je dois l’avouer, pendant quelque jours je n’aurai jamais pensé pouvoir faire à nouveau une photo avec eux réunis ». Jazz profite également de ce post Instagram pour remercier toutes les personnes qui l’ont soutenu : « Merci à ma famille, mes amis, ma production, mon agence, mes abonnés et merci à l’hôpital pour m’avoir rendu mon bébé ».

Et cette nouvelle photo de Cayden et Chelsea a beaucoup fait réagir les internautes avec près de 500 000 likes et de nombreux commentaires de soulagement. Une affaire désormais derrière la JLC Family, sauf si de nouvelles informations nous arrivent concernant la taupe.