Ce lundi 23 décembre démarre la diffusion de la JLC Family saison 2, qui avait été interrompue de manière brutale suite à la noyade de Cayden, le fils cadet de Jazz et Laurent. Mais les téléspectateurs vont découvrir qu’un second drame a ponctué ces épisodes. On vous dit tout.


A partir d’aujourd’hui sur TFX, les fans de la JLC Family vont partager la fameuse saison brutalement interrompue. Excepté la noyade de Cayden qui a failli perdre la vie, ce n’est pas le seul drame que l’on va découvrir durant l’aventure. En effet, Jazz aurait effectivement été enceinte d’un troisième enfant comme le disaient les rumeurs. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Et c’est le bloggueur Aquababe qui balance deux grosses infos.


Loading...

Selon Aqababe, Jazz a a été victime d’une fausse couche. « D’après mes informations exclusives, la JLC Family aurait subi un drame familial pas communiqué de leur part il y a quelques mois. Jazz a fait une fausse couche à cause de tout le stress de l’accident des polémiques. Je tenais à vous dire que vous avez pu voir que les réseaux sociaux ont un réel impact sur les grossesses des candidates », a confié le blogueur sur sa story Instagram.
Mais le jeune homme s’est pas arrêté là au sujet de Jazz et a annoncé qu’elle serait actuellement de nouveau enceinte.


Aqababe a ajouté »: « C’est pourquoi je décide d’avertir ma communauté que Jazz est enceinte de son troisième enfant à l’heure actuelle. Cela sera annoncé dans un épisode de la deuxième saison de la JLC Family. Elle serait très stressée en ce moment à cause de l’angoisse que ça recommence ».
Alors que sa récente guerre avec Nabilla alimente toutes les conversations, la candidate de télé réalité n’a pas réagi à ces rumeurs. Si elle annonce sa grossesse dans sa nouvelle émission, il se pourrait bien qu’elle n’en parle pas sur les réseaux sociaux.