Depuis que Jean-Jacques Goldmann s’est retiré de la scène publique en 2016, il a fait profil bas et mène une vie plutôt paisible avec sa femme et ses filles loin de tout engouement médiatique. Par contre, il garde toujours contact auprès de ses amis dont Hugues Aufray . Ce dernier raconte avoir récemment reçu la visite de l’ancien auteur et compositeur de Céline Dion. Cela annonce-t-il Son come-back sur le devant de la scène ?

Malgré qu’il n’y avait plus, depuis belle lurette, de nouvel album de JJG sorti dans les bacs. Le dernier en date au courant de l’année 2001, Jean Jacques Goldman conserve toujours sa place de numéro 1 personnalité préférée des Français. La seule fois où Jean Jacques Goldman est sorti de l’ombre, c’était au cours du confinement en vue de saluer les personnels de santé de front dans la lutte contre le coronavirus.

Depuis le mois de mai 2016, Jean-Jacques Goldman avait décidé de laisser Les Enfoirés et « de passer la main », et laisser la relève aux jeunes générations. Toute la bande des Enfoirés ainsi que les fidèles fervents ont été attristés et très déçus. Depuis ce jour, ses fans s’attendent à son éventuel retour.

Prépare-t-il donc réellement son come-back ?


Rien de certain pour le moment, quoiqu’il reste, cependant, en contact avec ses amis proches. Hugues Aufray vient à peine de sortir son nouvel opus, ce 17 juillet, baptisé « Autoportrait ».

Un album pour lequel il a enregistré une des chansons en studio à Londres, où est exilé JJG et sa famille. Ce dernier n’a pas manqué de venir le voir, une très belle surprise qui remplit Hughes Aufray de bonheur. « Je travaillais une reprise de mon titre Stewball, avec Michael Jones, dans les studios d’Abbey Road, quand il est passé nous voir », relatait Hugues Aufray, au micro de Télé 7 Jours ce lundi 3 août.

« Je ne l’avais pas vu depuis dix ans », précise-t-il émerveillé, avant de confesser qu’il fût « très ému » par cette visite. Et ce certainement au grand dam des fidèles de Jean-Jacques Goldman . Très content à l’idée de le voir là, devant lui ! Et il avoue n’avoir pas voulu l’importuner sur son éventuel come-back. « Je n’ai pas cherché à le convaincre de refaire de la musique, je le respecte trop pour cela », affirme-t-il.