A l’occasion du dernier tournage de la série culte Léo Matteï, les équipes de « 50′ Inside » ont consacré toute une journée à suivre Jean-Luc Reichmann pendant lequel une séquence très adorable de la complicité qui existe entre le héros du feuilleton policier et sa compagne Nathalie Lecoultre n’a pas échappé aux caméras.

Jean-Luc Reichmann est un homme comblé et complet. Cela vaut tout autant en termes de carrière professionnelle qu’en amour. Il file le parfait amour aux côtés de Nathalie Lecoultre, sa compagne de toujours avec qui il partage sa vie depuis près de vingt ans. Un amour qui dure et dont la flamme semble plus ravivée que jamais.

Une passion commune !


Cette dernière travaille à ses côtés sur le plateau des 12 Coups de midi. Elle se charge en coulisses des lancements (les présentations des candidats par exemple) que fait son époux à chaque enregistrement d’un nouveau numéro.

Une passion commune pour le petit écran qui a poussé les a poussés à se lancer il y a quelques années dans un autre projet professionnel commun : Léo Matteï. La série diffusée depuis le 12 décembre 2013 sur TF1 et dont Jean-Luc Reichmann est le héros – et elle la directrice artistique.

C’est à leur grande tribu qu’ils doivent l’idée d’avoir créé ensemble le personnage de ce commandant à la Brigade des mineurs. Qui plus est, il est très à cheval aux valeurs moraux que devrait régir le monde des enfants. Ils sont tous deux parents de six enfants âgés de 9 à 29 ans. Une famille recomposée qui réunit notamment Swann, Rosalie et Hugo (les prénoms des autres sont méconnus).

 « Je l’appelle la coloriste de ma vie  » !


Un travail qui comme l’affirme Jean-Luc Reichmann a tout son importance. L’épisode diffusé ce samedi 21 novembre 2020 par 50’Inside sur l’antenne de la première chaîne affiche un Jean-Luc Reichmann comme rarement aux côtés de sa belle Nathalie Lecoultre, pour qui d’ailleurs il n’a que des mots d’amour.

« Je le dit sans flagornerie, mais si Nathalie n’était pas là, j’aurais pas tenu, on n’aurait pas tenu. Elle a l’œil que je n’ai pas. Je l’appelle la coloriste de ma vie. Donc elle met des couleurs un peu partout« , déclarait-il.

Et Nathalie Lecoultre de révéler au micro de 50’Inside : « On a même eu parfois la Brigade des mineurs qui nous ont appelé le lendemain d’une diffusion en nous disant ‘merci’, et c’est ça c’est…. quel bonheur quoi« .