Ce samedi 4 juillet, deux jeux de divertissement majeurs se sont produits dans deux des plus grandes chaînes de France Télévisions : L’une, sur la TF1, diffusant une prime spéciale des 12 coups de midi, baptisée « Le Combat des maîtres », animé par Jean-Luc Reichmann ; L’autre, sur France 2, diffusant un grand événement musical dénommé « Pop Show », co-animé par Nagui et Valérie Bègue, l’ancienne Miss France 2008.
Pour rappel, Valérie Bègue s’enthousiasmait à l’idée de pouvoir co-animer Pop Show avec le roi Nagui et ne manque pas d’éloge l’un envers l’autre.

L’avant match.


« Il fait partie de notre famille, nous partageons des moments en vacances, nos enfants se connaissent », confiait le mari de Mélanie Page dans une entrevue accordée à Télé Câble Sat.
Et l’ancienne ambassadrice de la beauté, de son côté est très reconnaissante de l’aide que lui apporte son ami.
« A chaque fois, il m’en apprend beaucoup. (…) Il est un très grand professionnel, aussi exigeant envers lui-même qu’avec les autres. Pour moi, il a été un vrai mentor, il m’a coachée, conseillée. Il est toujours bienveillant et volontaire pour aider les autres à prendre leur envol et je ne suis pas la première à qui il a laissé sa chance à la télé. Il est généreux sur le plateau, il encourage », déclarait-elle, telle une récitation.

La bataille s’annonce rude.


En effet, aux côtés de l’animateur de 58 ans et la bombe de 34 ans, se joignent deux grands invités de marque. Il s’agit de Michaël Youn et de Virginie Hocq. Pour l’autre camp par contre, Anne Roumanoff et Claudio Capéo renforcent la liste déjà bien remplie par les six plus grands champions de midi.

TF1 domine France 2.


Pour revenir à cette soirée unique dans son genre, les téléspectateurs ont, en quelque sorte, déserté Pop Show, préférant voir le grand combat du siècle, promis par l’animateur charismatique de TF1, Jean-Luc Reichmann. Et ce dernier, reconnaissant sa notoriété d’audience n’a pas donc manqué de s’offrir un bouquet de fleur. Il est allé même sur Instagram, son réseau social de prédilection, pour vanter son exploit d’avoir « écrasé » Nagui.

Reste à savoir ce que le présentateur de Tout le monde veut prendre sa place en pensera ; connaissant en outre qu’il n’est pas du genre à donner sa langue au chat, surtout si on vient lui chercher la noise.