La sortie de son autobiographie T’as une tâche, pistache en format poche a rempli de joie Jean-Luc Reichmann, tout heureux de partager cette nouvelle avec ses fans sur Instagram.

Le soleil est au beau fixe pour le rayonnant Jean-Luc Reichmann. Après avoir mangé son pain noir après suite aux révélations sur l’affaire Quesada et l’élimination de son super candidat Paul dans Les douze coups de midi, l’animateur de TF1 semble avoir retrouvé un bon karma.


Il a en effet repris les tournages de la série Léo Mattéï à Marseille puis a reçu une visite surprise pour son cinquante-neuvième anniversaire. Un joli cadeau auquel s’est ajouté une heureuse nouvelle venant de la maison d’édition qui a publié son autobiographie T’as une tâche, pistache en 2015. Les aficionados de l’une des figures du PAF auront une seconde chance de se procurer cet ouvrage puisque celui-ci sortira prochainement en format poche. De quoi s’occuper pendant les longues soirées d’hiver près du feu.

Loading...

Voici l’excellente nouvelle sur Instagram:

Jean-Luc Reichmann n’a d’ailleurs pas caché sa joie au moment d’annoncer cette nouvelle sur sa page Instagram, clamant être « HEUREUX ». « Très très heureux de partager cette excellente nouvelle avec vous », a-t-il insisté, faisant le bonheur de ses abonnés. Ces derniers se sont félicités de cette annonce, certains l’ayant déjà lu et apprécié, d’autres prévoyant de le mettre au pied du sapin.

« Ça fait plus de 30 ans que je connais le bonhomme… Et pourtant j’ai découvert dans ce livres des choses non révélées à ce jour, » souffle ainsi l’un de ses premiers fans. Dans ce livre, le Toulousain s’était livré pour la première fois, sans concession et à coeur ouvert, révélant aventures et anecdotes qui ont forgé son caractère et sa carrière.