En vacances avec son épouse Nathalie Lecoultre, Jean-Luc Reichmann a partagé leur moment de détente. Un cliché très surprenant qui n’a manqué de faire rire les internautes.

Actuellement en vacances avec son épouse Nathalie Lecoultre, Jean-Luc Reichmann n’oublie pourtant pas ses fans. Le célèbre présentateur des 12 Coups de midi reste effectivement très actif sur la Toile sur laquelle il partage quelques clichés de cette période de détente.

D’ailleurs, l’une de ses raisons publication n’a pas manqué d’amuser son public. En effet, ce mardi 31 août 2021, sa femme a visiblement confondu son ventre et son popotin ! 8buzz vous explique tout.

Jean-Luc Reichmann : quand son épouse se perd dans l’anatomie de l’homme de sa vie !

Un couple heureux

À la tête d’une famille recomposée de six enfants, Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre sont plus soudés que jamais. Ensembles depuis de nombreuses années, les tourtereaux ne manquent d’ailleurs jamais l’occasion de se témoigner leur amour mutuel.

Aussi, en cette période estivale, ils ont décidé de mettre de côté leurs occupations professionnelles pour se retrouver en amoureux. Avec quelques émissions d’avance des 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann en a donc profité pour prendre la direction du soleil.

En compagnie de la femme de sa vie, le célèbre animateur des 12 Coups de midi profite du climat clément pour s’adonner au farniente et à la relaxation. Une période dans laquelle il a également multiplié les rencontres entre amis. Jean-Luc Reichmann a ainsi passé quelques très bons moments avec son collègue et concurrent Nagui ou encore avec son amie Mireille Dumas.

Durant cet été, le présentateur de TF1 a aussi été aperçu en compagnie du chanteur Bénabar ou encore de l’actrice et humoriste Chantal Ladesou. Mais si une présence lui est essentielle, c’est bien évidemment celle de son épouse Nathalie Lecoultre. D’ailleurs, ils semblent totalement inséparables comme le démontre encore leur dernière photo.

Une petite erreur de jugement

En ce mois d’août, Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre sont effectivement apparus à plusieurs occasions sur les réseaux sociaux. Certains fans du visage emblématique des 12 Coups de midi se souviennent notamment d’un cliché posté il y a quelques jours.

Sur l’image, les internautes pouvaient ainsi découvrir la belle silhouette de Nathalie Lecoultre vêtue ce jour-là d’un très élégant maillot. La ravissante brune offrait alors une vue imprenable sur sa jolie silhouette. Mais si aujourd’hui Jean-Luc Reichmann fait une fois de plus la une de l’actualité, c’est bien lui qui est en vedette ! 8buzz vous explique pourquoi.

Ce mardi 31 août 2021, Jean-Luc Reichmann partage effectivement une publication sur laquelle ses abonnés peuvent découvrir sa femme en arrière-plan. Lunettes de soleil sur le visage et confortablement allongée dans un transat, Nathalie Lecoultre paraît admirer le corps de son chéri sous le soleil. Cependant, elle semble avoir commis une petite erreur.

Dans ce message publié sur Instagram, le présentateur des 12 Coups de midi revient d’ailleurs sur cette méprise. Sa chérie le félicite effectivement pour la beauté de son popotin alors qu’en réalité, c’est une autre partie du corps de son mari qui est mis en valeur : ” Elle m’a dit : ‘J’aime tes fesses’. Je lui ai répondu : ‘C’est vraiment très gentil, mais (…) c’est mon ventre’ ”.

Le roi de l’humour

Avec un peu d’ironie, Jean-Luc Reichmann s’est donc gentiment moqué de la méprise de Nathalie Lecoultre. Il prétend ainsi que sa chérie aurait peut-être abusé des bonnes choses : ” Les apéros de l’été ?…“. Une manière d’affirmer que celle qui partage sa vie n’avait peut-être plus tous ses esprits lors de ce commentaire.

Mais bien évidemment, cette séquence est le parfait exemple de la bonne humeur qui règne dans le couple. Il suffit d’ailleurs de regarder l’ensemble de leurs publications pour se rendre compte à quel point ils sont toujours très complices. Aussi, leur relation ne s’arrête pas au niveau de la vie privée. Car Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre collaborent également de manière professionnelle, et ce, à plusieurs niveaux.

En effet, Nathalie Lecoultre est costumière, auteure et directrice artistique de profession. Dans Les 12 coups de midi, elle est ainsi à l’origine de la rédaction d’un grand nombre de questions et aide son compagnon dans d’autres aspects de la préparation de l’émission. Lorsque Jean-Luc Reichmann se produit sur les planches, son épouse lui fait également profiter de son expérience en la matière.

Et ce, aussi bien au niveau de la mise en scène que des costumes. Cependant, cette jolie brune ne semble pas apprécier l’exposition médiatique. Elle préfère rester dans l’ombre et ne pas se placer devant les caméras. Même si elle accepte à l’occasion d’apparaître sur les réseaux sociaux comme c’était encore le cas ce 31 août 2021. Des publications toujours emplies d’une extrême bonne humeur et d’une joie de vivre évidente.