Chaque midi, les téléspectateurs découvrent Jean-Luc Reichmann présenter un nouveau numéro de son émission sur TF1. Le 30 octobre 2019, l’animateur a fait une révélation sur son physique.

Mercredi 30 octobre, l’actuel maître de midi, Zineb, a réalisé sa X participation sur le plateau des “12 coups de midi”. Comme d’habitude, ce jeu télévisé plein d’humour et de partage ne manque pas de nouvelle confidence.

Et lors de ce nouveau numéro, Jean-Luc Reichmann a révélé un petit détail sur lui, plus précisément sur ce qui en est de son poids.

La fameuse révélation de l’interprète de Léo Matteï a commencé par la confidence d’Axel, un nouveau candidat venu affronter celle qui détient l’étoile. Le jeune homme, originaire de Marseille, s’est décrit lui-même comme un “ancien gourmand”.

“Je suis un ancien gourmand puisque j’ai perdu plus de 30 kilos. Il y a quelques années j’en pesais plus de 80. J’en ai eu marre d’être comme ça et j’ai fait un régime et beaucoup de sport”,

Loading...

“Les 12 coups de midi” : Jean-Luc Reichmann se confie sur sa difficulté à perdre du poids

a révélé Axel, qui achète maintenant ses habits aux rayons enfants, devant le public.

Axel a réussi le défi, et maintenant il peut manger ce qu’il veut. Jean-Luc Reichmann n’a pas pu cacher à quel point il enviait le jeune homme de 57 kilos. Après quoi il a lâché un :

“57 kilos… Mois j’ai essayé j’y suis pas arrivé ! Pourtant je bosse à ça, vous ne pouvez pas imaginer.”

Ce n’est pas la seule fois où Jean-Luc Reichmann a évoqué son poids. En août 2019, il a déjà montré une vidéo de lui pendant les vacances en train de se peser.

Le “bilan balance” affichait près de 97 kilos. Il a même eu droit à des commentaires le conseillant comment perdre du poids.

Jean-Luc Reichmann est très proche de ses fans et téléspectateurs. De temps, il donne souvent des nouvelles de lui, soi sur Instagram, soi sur le plateau de son émission.