Les Bigard ont honoré de leur présence le nouveau numéro de TPMP de ce jeudi 29 octobre. Et comme à leur habitude, ils ne se sont pas retenus lorsque Cyril Hanouna leur a demandé des détails sur leur couple.

Bien que ce n’est pas pour cette raison particulière qu’ils sont venus sur le plateau. S’ils sont là, c’est en vue de promouvoir le nouveau tube de Lola Marois intitulé Suavemente. Comme toujours, Cyril Hanouna en a tiré profit pour satisfaire la curiosité des fanzouzes.

Cette dispute en amoureux en direct du plateau de TPMP !


Au tout début de leurs interventions, Lola Marois et Jean-Marie Bigard ont évoqué les circonstances de leur rencontre. C’était lors d’un spectacle de l’humoriste controversé « grâce à une amie en commun ». Et si l’on tient compte des propos de la comédienne de 39 ans, ça a vite accroché.

« Après il m’a très vite invitée à dîner, et je sais pas c’est comme si on se connaissait depuis des années », confiait la célèbre interprète d’Ariane dans Plus belle la vie. Aussitôt, Jean-Marie Bigard a glissé qu’il a beaucoup « galéré » avant de réussir enfin à la séduire.

Et les deux tourtereaux de se disputer cordialement sur qui des deux a vraiment raison. Une petite altercation qui se terminait sur une blague grivoise de Jean-Marie Bigard. Celui-ci de lâcher qu’il a tout de même eu beaucoup de mal à se “mettre dedans”.

Par la suite, le trublion de C8 leur a interrogé s’il leur arrivait de fouiller le portable de l’autre. « Il ne trouverait rien de bien méchant mais après j’aime bien avoir une certaine vie privée, un petit jardin secret », s’exclamait la jeune maman des jumeaux, avant d’ajouter avec beaucoup d’humour qu’elle « fouille tout le temps » dans le téléphone de son mari.

Et Jean-Marie Bigard, l’air plaisantin d’affirmer : « Normalement, il est clean ». Une confidence qui a provoqué le fou rire chez sa femme. Bref, ils sont tous deux plus soudés que jamais.