Pour un nouveau numéro de Touche pas à mon poste placé expressément sous la thématique de la parodie de téléréalité, toute la bande de chroniqueurs, en abordant La Flamme, une nouvelle émission très en vogue sur Canal +, s’est livré sans détour sur leurs petites techniques pour draguer. L’occasion pour Jean-Michel Maire d’avouer enfin que sa propre méthode à lui, très efficace d’ailleurs, consiste à se servir de Cyril Hanouna…Une confidence qui a alerté le Président de la Darka.

Depuis le lundi 12 octobre 2020, premier jour de sa diffusion, La Flamme cartonne énormément sur Canal +. Elle met en avant un jeune homme prénommé Marc (Jonathan Cohen), un bachelor égocentrique, confronté à faire le choix de son âme sœur face à plusieurs prétendantes.

Une émission tirée du fameux Burning Love et qui a tout de suite séduit un audimat de taille. Un jour après la diffusion de cette fiction Canal +, Jonathan Cohen, l’acteur principal a été convié sur le plateau de Touche pas à mon poste, le mardi 13 octobre 2020.

Pour tester son talent, l’homme qui se retrouvait auparavant dans la peau de Serge Le Mytho a été chargé de draguer trois inconnus en direct sur le programme. Toutes ses tentatives étaient infructueuses.

La fin justifie les moyens…


Pour l’inspirer, une question a fait le tour de table : « quelles techniques les chroniqueurs ont-ils pu utiliser, dans leur vie, pour séduire des femmes ou des hommes ? ».

La réponse de Jean-Michel Maire, comme souvent le cas ces derniers temps, s’est démarquée de celle des autres. Une technique de drague infaillible qui consiste à vendre le label Cyril Hanouna.

« Plusieurs fois, on m’a proposé de succomber à mon « pseudo charme » si je donnais votre numéro de téléphone« , racontait-il devant l’étonnement de son boss. Et comme la fin justifie les moyens, Jean-Michel Maire de confesser : « je l’ai donné ». « Elles ne m’ont jamais appelé« , réagissait enfin Baba…