Il est connu des téléspectateurs que le chroniqueur de C8, Jean-Michel Maire adore faire des blagues salées quand il n’est pas aux prises avec une de ses anecdotes « osées » concernant sa vie privée et particulièrement intime sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Ce jeudi 11 juin, Jean-Michel Maire a été convié par le « Débrief de Non Stop », sur Non Stop People. Le journaliste a parlé de son livre intitulé « Encyclopédie imbécile de la drague », coécrit avec Fabien Delettres. Un guide « décalé » et « humoristique » qui révèle tous les secrets de la drague masculine. Puis il s’est surtout arrêté sur un extrait du livre racontant la fois où un couple de richard lui a fait une alléchante proposition d’un « plan à trois ».

Jean-Michel Maire (TPMP) : cette somme faramineuse pour une proposition indécente

« C’était il y a un an, un an et demi. On me l’a réédité d’ailleurs il n’y a pas longtemps parce que la personne qui avait fait cette proposition m’a reparlé il y a pas longtemps sur Facebook »explique –t-il.

« J’ai peur de dire la somme car les gens vont dire que je suis mytho ». Mais, il a fini, le temps de quelques secondes par avouer de combien exactement lui a-t-on proposé pour ce service : « On m’a proposé la première fois 700 000 euros pour un week-end. J’ai dit ‘non’ et ils sont revenus trois mois après(…) à la charge pour un million d’euros » continue-t-il.

Jean-Michel Maire s’est entretenu avec ce couple de milliardaire, de la banlieue de Cannes, mais finalement n’a pas donné suite à leur offre :
« C’était un week-end spécial où il fallait faire l’amour avec le couple entier, homme et femme. Je me suis dit, pour de l’argent, je ne vais pas faire un truc qui n’est pas mon truc ».