Sylvie Tellier accuse Jean-Pascal Lacoste d’exploiter son image !

Ce n’est plus un secret pour quiconque, les relations entre Sylvie Tellier et Jean-Pascal Lacoste sont loin d’être aux beaux fixes. Raison pour laquelle, son beau-frère profite de chaque occasion pour le lui faire savoir en lui envoyant de temps à autre un tacle bien senti.

« Je la rassure : ‘Sylvie tu n’aurais eu aucune chance… parce que je préfère les jolie filles ».


« Je peux pas la voir que ce soit bien clair ! », soutenait le compagnon de Delphine Tellier en direct de TPMP le mois d’octobre dernier. Et l’ex-candidat de la star Ac de revenir sur la raison de leur brouille : « elle s’est permise de me juger sans qu’on se connaisse. Elle a dit que c’était pas bien de sortir avec quelqu’un de la télé » , avant de manifester clairement son agacement : « Moi ce qui m’emmerde c’est que la télé ça l’a fait bouffer Sylvie Tellier, donc faut qu’elle arrête ! Qu’est-ce que ça veut dire ‘gens de la télé’ ? ».

Il va même jusqu’à s’en prendre à son physique ou encore l’accuser de lui faire les yeux doux jusqu’à vouloir aller plus loin. Selon le chroniqueur, Sylvie Tellier « voulait coucher avec moi… ». Mais, enchaînait-il, « Je la rassure : ‘Sylvie tu n’aurais eu aucune chance… parce que je préfère les jolie filles ». Et d’ajouter encore : « Je peux comprendre qu’à l’époque où elle était Miss tout était en noir et blanc ! »

« Ma femme est divine comparée à elle, j’ai le droit de dire que ma femme est beaucoup plus belle que sa sœur », poursuivait-il.

Des provocations auxquelles Sylvie Tellier n’a jamais répondu. C’était du moins le cas jusqu’à ce 18 novembre !

Le centenaire de Miss France approche à grand pas…


La patronne de la Société Miss France multiplie dernièrement les apparitions télé et radios en vue de promouvoir le centenaire du célèbre concours de beauté qui se tiendra ce 19 décembre prochain. Pour l’occasion, Sylvie Tellier a même sorti un ouvrage intitulé sobrement Miss France 1920-2020. Et elle n’est pas peu fière de porter haut les couleurs d’une « institution qui a su traverser les décennies et s’adapter aux évolutions de la société ». Un livre vivant retraçant l’historique des élections de beauté.

« Les histoires de famille sont très denses, je fais partie d’une famille recomposée, mon papa et ma maman se sont séparés quand j’étais très jeune. Mon papa a refait sa vie et a eu d’autres enfants et effectivement il s’avère que Jean-Pascal fréquente une jeune femme qui est la fille de mon papa. Je n’ai malheureusement pas le plaisir de la voir souvent, je la connais très très peu, je leur souhaite à tous deux énormément de bonheur ensemble« , déclarait la rivale numéro 1 de Geneviève de Fontenay lorsqu’elle était de passage mercredi dernier dans le programme de Cauet sur NRJ.

Conviée ce 03 décembre sur les ondes de Sud Radio, Sylvie Tellier est de nouveau revenue sur ses sempiternelles attaques de son « beau-frère ».

« Encore une fois, je ne connais pas cette personne« .


Celle qui fût sacré Miss France 2002 de réitérer : « Déjà, je ne connais pas cette personne. Je ne l’ai jamais rencontré. Jamais, jamais ! Je ne l’ai jamais eu au téléphone« . Tout en soulignant que ce fût le moyen qu’avait trouvé Jean-Pascal Lacoste pour exploiter son image. « A priori, depuis la rentrée, toutes ses attaques lui ont permis d’être très présent dans un programme sur C8. Bon... »

Et d’assener l’ex de Jenifer avec une jolie punchline : « Je ne sais pas… Quand va-t-on on recevoir sur un plateau télé un spécialiste d’Enedis qui va dire que j’ai raté mon rendez-vous de changement de compteur ? C’est terrible. On est dans une société où on donne la parole à des gens sans vérifier les informations« .

La paix est, jusqu’à preuve du contraire, quasiment impossible entre tous deux : « Que Jean-Pascal ait de l’animosité envers moi, je le respecte. Je ne vais pas l’appeler pour savoir pourquoi il ne m’aime pas. Il a le droit. En revanche, il ne faut pas faire croire qu’on se connait et que je refuse un dialogue. Encore une fois, je ne connais pas cette personne« .

Sylvie Tellier de conclure en ces termes : « Je ne suis pas en acier trempé. Mais il faut prendre de la distance par rapport à tout ça. Les gens sont sympathiques dans la rue« .