A 86 ans, l’acteur semble avoir retrouvé l’amour. C’est par une soirée au Théâtre qu’il a officialisé, le 20 janvier, sa relation avec Valérie Steffen.

Ils se sont côtoyés en 1987 dans le film Le Solitaire, de Jacques Deray. Sans plus. A l’époque, Bébel est en couple avec la Brésilienne Carlos Sotto Mayor, et Valérie avec Xavier Deluc. Aujourd’hui, ils ont refait connaissance et partagent plus que des rôles face camera.


Jean-Paul Belmondo aurait pu ne jamais se remettre du grave accident vasculaire cérébral dont il a été victime en août 2001, il y a près de vingt ans. « Celui qui était un monstre sacré du cinéma s’était mué en une bête blessée, meurtrie, un homme comme les autres, sujet à la souffrance de la maladie ». Mais plutôt que de s’apitoyer sur son sort, Belmondo a travaillé « sans relâche pour retrouver un corps capable de lui rendre service ». Et pendant tout ce temps, précise le magazine people, « son cœur n’a jamais cessé de battre ».

Loading...


Quand il revoit Valérie Steffen dans le film de Claude Lelouch, Chacun sa vie, sorti en 2017, le rythme des battements de son cœur change. Quelques mois plus tard, ils se revoient…et ne se quittent plus apparemment. Car même s’ils restent discret dans leurs sorties ensemble, les clichés régulièrement publiés par Valérie disent long sur le cheminement de leur relation.

« Mais désormais, c’est au grand jour que se vit leur histoire d’amour ! Le 20 janvier dernier, c’est le plus officiellement du monde que Valérie et Jean-Paul sont arrivés ensemble, pour applaudir la pièce Vive la vie, de la Compagnie Interface, au théâtre de la Gaîté-Montparnasse, à Paris ». Les deux acteurs rayonnaient et ont posé ensemble pour les photographes. Jean-Paul Belmondo semble bien être redevenu le Magnifique, loin de l’aspect de solitaire qu’on aurait pu lui prêter.