De nature pudique, Jenifer a toujours fait pour conserver le mystère autour de sa vie privée. Donc, lorsqu’elle aborde sa famille, les fans sont fous de joie et n’en reviennent pas !

 

Une fois que le concert est terminé, Jenifer retrouve avec bonheur son costume de maman. Elle ferait tout pour les préserver !

Jenifer, une femme multitâche !

 

On a du mal à le croire, et pourtant, c’est bien Jenifer sur la photo ci-dessus ! À peine majeure, elle est propulsée en haut de l’affiche. En devenant la première gagnante de la Star Academy, elle entre dans la légende de toute une génération d’artistes. Elle doit une fière chandelle à son ami Nikos Aliagas.

Des années après, elle déniche et épaule à son tour ceux qui ont besoin de son aide. Pour autant, une fois que le spectacle est terminé, elle est plutôt contente de rentrer chez elle. Aux côtés de son époux et de ses trois garçons, elle se sent plus apaisée que jamais.

Une maman comme les autres ?

Au lieu de se plaindre, Jenifer essaie de rester positive en toutes circonstances. Même lorsque la Covid-19 l’empêcher d’accéder à la finale de The Voice Kids, elle fait tout pour assurer et montrer une belle image d’elle en visioconférence.

Entre deux tournées, enregistrements d’émissions ou de disques, elle a une vie qui ressemble à celle d’une maman ordinaire. Lorsqu’on lui dit qu’elle a pris la grosse tête, elle préfère en rire. Comme nous, elle “passe l’aspirateur et nettoie ses toilettes.”

Au naturel, l’équipe de 8buzz tient à préciser qu’elle la trouve encore plus belle. Elle protège ses proches de la manière la plus bienveillante qui sait. Voici comment elle résume ce curieux mélange entre strass, paillettes et soucis du quotidien. “y a plein de mamans qui bossent et qui essaient de faire de leur mieux. Je fais pareil.”

Pas facile de gérer les douleurs de son adolescent Aaron. Le jeune homme doit composer avec son petit frère de dix ans de moins, Joseph. À la surprise générale, Jenifer a accueilli Juvanni au printemps dernier. Elle n’a dit à personne qu’elle était enceinte, sauf à une poignée de proches. C’était sans compte sur l’enquête des fans sur les réseaux sociaux.

Lorsqu’ils ont vu qu’elle portait des tee-shirts dix fois trop grands pour elle ou qu’on le prenait en photo de dos, ils ont saisi la supercherie. Qu’elle se rassure, ils ne tiennent pas trop rigueur. Ils sont habitués à ce qu’elle fasse la maman poule avec ses protégés. Ce n’est pas pour rien qu’elle les surnomme “les stars de sa vie.”

Pas tout à fait !

Un an après sa consécration à la Star Academy, Jenifer enfile sa cape de super-maman. Certes, avec le recul, elle reconnaît cela l’a fait mûrir plus vite que certaines de ses rivales. Sans détour, à nos confrères de Paris-Match, Jenifer affirme qu’avec Joseph, une drôle de relation s’installe entre deux biberons et couches. “J’ai toujours été sa maman, mais j’ai grandi avec lui. Cela a créé un rapport fusionnel entre nous, et énormément de complicité”,

Aujourd’hui séparé des pères des deux ainés, Jenifer décrit ainsi tout l’amour “inconditionnel” qu’elle ressent. “C’est tout aussi extraordinaire, mais ce n’est pas la même histoire d’avoir un enfant à 20 ans et d’en avoir un à 30 ans.”

Actrice, chanteuse, juré de The Voice d’abord pour les adultes puis pour les enfants, Jenifer a un agenda digne d’un ministre. Pour autant, elle peut compter sur Ambroise pour la soutenir.

Mariés pour le meilleur et parfois pour le pire, ils ont fait face à de nombreuses épreuves. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils s’en sont toujours sortis avec les honneurs. 8buzz se souvient notamment de cet accident de la route qui a marqué son cœur à jamais.

Ces prochaines semaines, Jenifer a du pain sur la planche. Dans cet article, Objeko vous annonce que son dernier opus est voie de finalisation. Trois ans sans tube, ça fait long !

Donc, plus que jamais, elle souhaite retrouver le plus vite possible la sensation de l’amour du public. Malgré la réussite de son live streaming en décembre 2020, ses fans lui manquent. Et la réciproque est vraie. Vivement la suite !