La quinzième saison de l’Amour est dans le pré est de retour sur l’antenne de M6 avec des épisodes inédits. Pour ce lundi 26 octobre dernier, c’était au tour de Jérôme de recevoir dans son domicile ses deux coups de cœur durant l’émission de dating. Se retrouvant seul avec Lucile, le maraîcher et céréalier de 37 ans a été surpris par un geste de sa prétendante…

Conformément à l’avant-première publié par l’équipe de production de la quinzième saison de L’Amour est dans le pré, Jérôme a effectivement accueilli ses deux prétendantes, Alicia et Lucile. En récoltant des blettes au champ, Jérôme et Lucile étaient d’humeur très taquine, au point d’aboutir à leur premier échange de baiser.

« Moi, tu m’as bien perturbé. »


« C’est de ta faute ! Moi je coupais des blettes, tranquille…« , affirmait Lucile après coup. « Je ne m’y attendais pas du tout ! », avait ajouté à son tour l’agriculteur, toujours sous l’emprise de l’émotion. « Tu crois que m’y attendais. Ça ne se calcule pas…« , a repris la jeune femme tout en affirmant à son prétendant qu’elle ne regrettait rien.

« Les choses quand elles sont faites, c’est qu’elles devaient être faites, tu vois. Après, on n’est pas là pour tricoter non plus ! », complétait-elle avec conviction. « Tu vois, je l’espérais ce moment-là mais vraiment pas aussi rapide, en fait. Ce qui me fait dire que tu es assez déterminée comme fille« , lui répondait-il.

D’une façon ou d’une autre, cette force de caractère est fortement appréciée par Jérôme. « Moi, tu m’as bien perturbé« , a-t-il poursuivi, visiblement pas toujours remis de la vive émotion provoquée par le baiser volé de Lucile. Et il faut dire que Lucile a créé un véritable choc émotionnel chez son prétendant.

Et par rapport à sa concurrente elle a déjà marqué son terrain ; Même si l’agriculteur n’avait pas encore dicté son choix, son « petit coup (lui) a beaucoup plu« . Mais Alicia ne s’est pas encore déclarée vaincue… ! A suivre…