Alors que Josiane Balasko mène une magnifique vie de couple avec son époux Georges Aguilar depuis une vingtaine d’années. Elle dévoile toutefois ce point particulier qui la contrarie vivement quand elle est dans la chambre avec son conjoint.

Josiane Balasko, qui entretient une relation amoureuse depuis 2003 avec le comédien Georges Aguilar, admet avoir des difficultés.

josiane balasko

Lors de cette entrevue que la fameuse comédienne Josiane Balasko a donnée dernièrement à la revue Pep’s. Elle a accepté de se livrer sur les meilleures et les moins bonnes choses de son quotidien. Des petites choses qui pourraient vous rendre la vie plus facile ou plus difficile. 8buzz se replonge à votre place dans ces affirmations ne manquant aucunement de franc-parler.
Questionnée devant la presse, Josiane Balasko fait preuve d’une grande franchise.

Épousé en 2003 à Georges Aguilar, acteur venant tout droit d’outre-Atlantique, Josiane Balasko a connu une vie de couple bien remplie. Depuis 1999, cette ex-membre du Splendid est effectivement folle de passion pour celui qui changera son existence.

Au bout de 4 années passées ensemble, les inséparables ont décidé par la suite de prononcer oui dans la ville du Texas. C’est la contrée natale de son éventuel époux. Après avoir entretenu une relation avec Bruno Moynot, son ex-compagnon. Et avec le papa de sa petite fille Philippe Berry, Josiane Balasko a sans doute découvert en Georges le plus beau cadeau de son existence.

Pourtant, si cette union paraît parfaitement idéale, les deux compagnons de route se heurtent régulièrement à quelques difficultés au quotidien. Lors d’une entrevue donnée au premier jour du mois d’août, Josiane Balasko admet que son époux est habité par une certaine manière de manquer d’assurance.

Et que cette dernière possède la faculté de la rendre nerveuse. Lors de cette rencontre avec les journalistes, ces derniers lui avaient proposé de rédiger une note. À propos de ces événements du quotidien qui ont le don de la réjouir ou au inversement, de la rendre irritable au maximum.

Réputée pour une grande honnêteté et un radicalisme à toute épreuve, la comédienne du Père Noël est une ordure ne fait pas les choses à moitié. 8buzz qui vous invite à la découverte de ses explications.

Quel est le souci avec son mari, George Aguilar originaire du Texas ?

Entre les différentes sources de bonheur de son existence, Josiane Balasko dit avoir un plaisir profond tous les matins. Si la comédienne habite à Paris, elle reconnaît tout de même être chanceuse de bénéficier d’un petit instant de détente campagnarde chaque matin.

Tandis que son logement se situe au bout des impasses, chaque matin, des volatiles passent et viennent chanter devant sa vitre. Et lui permettent de se lever dans la lumière et dans la musique. Un petit bonheur de vivre lui permettant également de démarrer cette journée en affichant un grand sourire.

Cependant, cette entrevue est également une opportunité pour la jeune femme de se délester définitivement un poids qui demeure au fond de son âme. Parce que oui, si Josiane Balasko adore son époux et ne fait pas de calcul, George Aguilar est le type de personnage étourdi. 8buzz se charge de vous expliquer dans quelle mesure !

Au nombre des petits tracas du quotidien avec lesquels Josiane Balasko a forcément le chic pour se faire entendre. Le portable de son cher et tendre ne figure pas au palmarès de ses accessoires de prédilection. De fait, le comédien des Etats-Unis a coutume de garder son appareil en marche pendant le soir.

Car c’est le créneau privilégié de ses proches au Texas pour essayer de le contacter. Pendant que la Ville Lumière est endormie, les États-Unis sont en fait au beau milieu des journées.

À cause du fuseau horaire, Josiane Balasko se fait très fréquemment tirer l’oreille entre le lever et le coucher du soleil. À cause des coups de fil non sollicités provenant de ses beaux-parents qui habitent outre-Atlantique. Des instants dont la maman de Marilou Berry se serait débarrassée.

Josiane Balasko et George Aguilar sont toujours collés l’un de l’autre au quotidien et avec le travail.


josiane balasko

Au cours de cette déposition, Josiane Balasko admet toutefois que ce petit inconvénient ne provoque pas chez elle un immense énervement. La comédienne relate en effet la réalité : “Cette situation ne me rend pas colérique, mais elle ne me plaît pas beaucoup”.

De plus, elle ne paraît pas en vouloir trop sévèrement à la personne qui lui fait partager sa vie quotidienne. Intimement liés au quotidien, Josiane Balasko et George Aguilar sont aussi professionnellement complémentaires. De fait, les deux comédiens ont fréquemment été amenés à collaborer conjointement. Parce que la comédienne, metteur en scène, cinéaste et directrice du cinéma se souvient forcément de son conjoint quand elle pense à ses prochains acteurs.

Par ailleurs, les deux amoureux ne tarderont pas à se côtoyer sur les planches. En effet, pour sa nouvelle création, Un chalet à Gstaad, qui se jouera au sein du Théâtre des actualités à Paris, Josiane Balasko va donner le rôle de Georges Aguilar.

Une représentation où les spectateurs pourront découvrir cette comédienne dans un univers qui a contribué à sa réussite. De nombreuses années après avoir interprété le personnage de Nathalie Morin du film Les bronzés font du ski. Josiane Balasko regagne les sommets pour une aventure tout aussi déjantée.

Une production où l’on retrouve Armelle, la fameuse comédienne du Caméra café. Mais également Philippe Uchan, Stéphan Wojtowicz ou encore Justine Le Pottier. Un spectacle à suivre à compter du 9 septembre, qui promette de remporter un immense triomphe.