Très dur pour Karine Ferri de retenir ses larmes après une terrible séparation. La belle brune de 39 ans a évoqué cette semaine cet épisode soudain. 8buzz vous donne tous les détails à ce sujet.

Cela fait désormais 8 ans que la belle Karine Ferri vit avec l’ex-footballeur Yoann Gourcuff. Le couple a deux enfants : une fille qui s’appelle Claudia et qui est âgée de 3 ans et Maël, 5 ans. Cette semaine, la présentatrice de TF1 a voulu évoquer une séparation qui a été très douloureuse.

Une terrible blessure

La rupture dont il est sujet ici est celle avec ses deux enfants. Ainsi, avec cette rentrée scolaire, la mère de famille va devoir faire face à l’absence de ces deux progénitures. À ce sujet, la complice de Nikos Aliagas a précisé : « Les voilà prêts… Rentrée scolaire aujourd’hui pour mes bébés (ce ne sont pas des bébés mais à mes yeux, ils le restent quand même », a-t-elle dit. C’est avec beaucoup de stress que la maman a accompagné ces deux enfants jusqu’à l’école.

Des propos qu’elle a voulu partager sur sa page Instagram, avant de demander des conseils auprès de ses fans. « Comment vivez-vous cette séparation ? », leur a-t-elle demandé. L’année dernière, durant cette même période, les journalistes d’Ici Paris avaient noté que la femme de Yoann Gourcuff avait pleuré en amenant les enfants à l’école.

La détresse de Karine Ferri

Pour la toute première rentrée de son fils Maël, la présentatrice s’est confiée à l’occasion d’un entretien au magazine Ici Paris. À l’époque, la jeune femme avait précisé combien cette rupture était compliquée à vivre. « Je savais que j’allais pleurer », avait-elle dit pendant l’entretien auprès du magazine.

Le même phénomène s’est répété cette année avec la première rentrée de la petite Claudia. Pour ce qui est de son mariage avec le papa de ses enfants, les deux amoureux sont partis en escapade à Saint-Raphaël durant l’été. Après des vacances en famille très agréables, on comprend que la présentatrice ait des difficultés à se séparer de ses bouts de choux.

Karine Ferri, une présentatrice populaire

Karine Ferri est née en 1982 à Suresnes. Elle passe sa jeunesse dans une maison à Rueil-Malmaison avec son frère David. Ses parents s’occupent d’une institution consacrée à la protection de l’enfance.

Après l’obtention de son baccalauréat, Karine continue ses études en fac de Lettres, tout en enchaînant les castings de mannequin. Remarquée par des producteurs, elle participe, à la saison 2 de l’émission Bachelor, le gentleman célibataire sur M6 (2004). Elle est la finaliste de l’émission, et la chaîne lui propose de se lancer dans une carrière d’animatrice.

Pour sa première émission, En direct avec les colocataires, elle suit les candidats d’une émission de téléréalité qu’elle présente avec Alex Fighter. La présentatrice fait ses armes avec des émissions sur M6 avec La roue en direct, Star six music, Fan de stars, Hit de la pub, Absolument Stars. La belle brune est aussi la Miss météo de la chaîne jusqu’en 2008.

En 2010, elle débarque sur Direct 8 avec trois nouvelles émissions (Mademoiselle Cinéma, Ma vie, L’amour au menu) et elle présente la matinale de la station NRJ, Le 6/9, en compagnie de Nikos Aliagas. à la rentrée 2012, elle rejoint son complice sur TF1 pour devenir l’animatrice de la saison 2 de The Voice : la plus belle voix.

En 2014, elle anime The Voice Kids et fait une apparition dans la série Nos chers voisins sur TF1. En 2016, elle intègre le casting de la septième saison de Danse avec les stars diffusée sur TF1. En 2018, elle présente la saison 9 de Danse avec les Stars aux côtés de Camille Combal.

Côté vie privée, Karine Ferri a vécu une belle histoire avec Grégory Lemarchal, gagnant de la Star Academy 4, jusqu’à la mort de celui-ci des suites de la mucoviscidose, en 2007. Elle s’investit auprès de l’association qu’ils ont créée en mémoire de leur fils. Depuis 2012, elle partage la vie du sportif Yoann Gourcuff.

En 2015, Karine Ferri confirme attendre un heureux évènement avec Yoann Gourcuff. En 2016, elle donne naissance à un petit garçon qui s’appelle Maël. Le 16 juillet 2018, elle donne naissance à son deuxième enfant, une petite fille prénommée Claudia. Elle est une mère comblée. Dans les semaines et mois à venir, 8buzz ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Karine Ferri.