Très discrète sur sa vie privée, Karine Ferri n’est pas du genre à étaler au quotidien son bonheur familial sur les réseaux sociaux. Dernièrement, Karine Ferri a posté un cliché d’elle pour annoncer son retour au travail après quelques jours de vacances pour passer les fêtes de fin d’année en famille.



Même si Karine Ferri est attachée à sa vie en France, elle se retrouve au coeur d’un véritable problème dans sa vie privée. En décembre dernier, une rumeur a circulé selon laquelle la ravissante brune aurait été quittée par son mari, le footballeur Yoann Gourcuff, supposé avoir été sollicité par un club local.



En effet, son mari se serait vu offrir un pont en or pour rechausser les crampons, un an après avoir quitté Dijon par la petite porte. Une blessure récurrente a gâché son intégration. Cette rumeur a aussi été alimentée par Public, lequel dans son édition du 17 janvier a consacré un dossier à Dubaï.

Loading...



Les avantages et les inconvénients de vivre à Dubai ont été listés. « Au Dubaï, l’impôt sur le revenu n’existe pas, de même l’impôt sur les sociétés. Forcément, ça donne envie », indique la publication. Mais peu de chance que Karine Ferri s’y plaise et pour cause : la chaleur est suffocante. Et « surtout pas franchement woman friendly ». Par ailleurs, hors de question qu’elle renonce à sa carrière pour suivre un mari proche de la retraite.



Lassée des rumeurs à son sujet, Karine Ferri avait d’ailleurs en juin dernier poussé un coup de gueule contre la presse people, en reprenant la Une d’un magazine qui annonçait une dispute avec TF1 à cause d’Iris Mittenaere. « Vous avez tellement d’imagination ! Vous me surprenez un peu plus chaque semaine. Comme je vous sens inquiet, je tenais à vous rassurer :tout se passe très bien dans mon couple, comme dans mon travail. Je vous embrasse FORT », avait-elle ainsi écrit.