Jonglant depuis cette rentrée entre plusieurs émissions, Karine Le Marchand n’en peut plus ! Elle est au bord du burn-out au point d’avoir pris une irrévocable décision par soucis de son état de santé…

Karine Le Marchand débute une rentrée ultra-chargée sur le petit écran. A cet effet, c’est ce lundi 14 septembre dernier que la saison 15 de L’amour est dans le pré fût lancée sur la Six. Mais ce n’est pas tout ! L’animatrice est aussi, aujourd’hui, aux manettes de la France a un incroyable talent où elle succède à David Ginola.

Sans compter qu’elle co-présente tous les samedis après-midi l’émission On ne répond plus de rien sur Bel RTL avec Laurent Baffie. Et pour couronner le tout, elle concocte également une nouvelle série-documentaire sur laquelle elle est depuis quelques années. Cette dernière baptisée Opération Renaissance diffusée prochainement sur M6.

Ce qui n’est pas sans conséquence sur le quotidien de Karine Le Marchand. En courant comme un véritable marathonien de la télévision, elle n’en peut plus de jongler entre autant d’émission au point d’avoir pris une décision irrévocable.

Mauvaise nouvelle pour les auditeurs de RTL !


Suite à quoi la BFF de Stéphane Plaza a posté une brève vidéo sur Instagram pour annoncer, ce dimanche 13 septembre, une bien triste nouvelle aux auditeurs de RTL : « Malgré des débuts sur les chapeaux de roue sur RTL, On ne répond plus de rien va passer en mensuel, sans doute le samedi après-midi, parce que je ne m’en sors pas. Il faut dire la vérité, commençait-elle avant de poursuivre : « à cause de la Covid, le tournage de La France a un incroyable talent a été reculé, L’amour est dans le pré aussi et avec les montages d’Opération Renaissance, je n’y arrive pas. Je me sentais un peu partir en travaillant jour et nuit et ce n’était plus possible. J’ai demandé à mes patrons l’autorisation d’alléger ma charge de travail et ils ont été juste formidables. Je remercie Régis Tavanas et Nicolas Taderneau parce que quand je leur ai dit que je frôlais le burn-out, ils m’ont dit : “Karine, il n’y a rien de plus important que la santé et le moral ».

Et donc à compter de ce mois d’octobre, l’émission On ne répond plus de rien passera au mensuel ! Une décision, heureusement pour Karine Le Marchand, à laquelle Laurent Baffie n’a pas posé problème.