Alors que L’amour est dans le pré a fait son retour sur les écrans de M6 il y a une semaine, les speed datings s”enchaînent. À cette occasion, l’agricultrice Delphine a rencontré une très jolie jeune femme. Karine Le Marchand ne tarit pas non plus d’éloges sur la prétendante.

Alors que L‘amour est dans le pré a fait son retour sur les écrans pour cette rentrée, Karine Le Marchand semble véritablement ravie de retrouver le public, mais également ses candidats et candidates.

D’ailleurs, les derniers speed datings ont été l’occasion pour elle de présenter une agricultrice vers laquelle tous les yeux sont braqués. En effet, pour la première fois, une participante à l’émission cherche une femme pour partager sa vie. 8buzz vous en dit plus !

L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand impressionnée par le joli popotin d’une prétendante

Une suite logique

Depuis l’année dernière, L‘amour est dans le pré connaît une grande première. En effet, Karine Le Marchand et ses équipes ont choisi de donner leur chance à des agriculteurs ou agricultrices qui recherchent l’amour avec une personne du même genre.

Durant la saison précédente, les téléspectateurs ont donc pu découvrir un véritable coup de foudre entre Mathieu et Alexandre. Rapidement après leur rencontre, les deux jeunes hommes ont effectivement entamé une magnifique relation qui s’est soldée cet été par un mariage. Aujourd’hui, Karine Le Marchand souhaite le même bonheur à Delphine.

En effet, pour cette nouvelle édition de L‘amour est dans le pré, une agricultrice cherche l’âme sœur parmi dix prétendantes sélectionnées par la production. Pour la première fois, Karine Le Marchand assistera donc à la création d’un couple 100 % féminin.

Lors des récents speed datings, Delphine était donc présente sur le plateau pour rencontrer quelques jeunes femmes susceptibles de la rejoindre dans son exploitation. Parmi tous les courriers reçus par Delphine, la lettre d’une certaine Isabelle avait d’ailleurs retenu toute son attention. Cependant, Ghyslaine la remplacera lors des rencontres. De toute évidence la candidate de L‘amour est dans le pré n’a pas perdu au change. 8buzz vous révèle pourquoi !

Une rencontre magique

En effet, dès l’arrivée de Ghyslaine sur le plateau de L‘amour est dans le pré, Delphine a visiblement beaucoup de mal à cacher sa satisfaction et même son émotion.

Physiquement, la prétendante semble en effet à son goût. Les téléspectateurs peuvent effectivement se rendre compte que le courant passe immédiatement entre elles au point qu’une véritable tension se ressent face aux caméras. Cependant, Delphine est loin d’être la seule à trouver que Ghislaine possède un joli visage et une silhouette particulièrement envoûtante. La présentatrice est également conquise.

En tout cas, Karine Le Marchand ne tarit pas d’éloges sur Ghyslaine. Elle souligne ainsi sa beauté et ajoute même un commentaire étonnant sur une partie bien précise de son anatomie : ” Elle a un bon petit c*l “. Visiblement, cette remarque est sortie instinctivement sans que l’animatrice ne se soit réellement rendu compte de la portée de ses paroles.

Apparemment consciente d’avoir peut-être parlé trop vite, Karine Le Marchand n’hésite pas à plaisanter sur la situation. ” Je commence à regarder les fesses des filles moi, dis donc “.

Une intervention qui finalement ne passera pas inaperçue, mais qui démontre une fois de plus la véritable spontanéité de la jolie brune. Ce n’est effectivement pas la première fois que la présentatrice de L‘amour est dans le pré se fait remarquer par une réflexion inattendue. D’ailleurs, personne ne semble s’en plaindre, bien au contraire !

Karine Le Marchand: Un naturel visiblement apprécié

En effet, Karine Le Marchand n’est pas du genre à tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Absolument instinctive, elle réagit aux événements sur le plateau avec une totale franchise et sans filtre. D’ailleurs, ce trait de caractère ne serait peut-être pas étranger à son succès qui dure maintenant depuis de très nombreuses années.

Grâce à la présentation d’une multitude de programmes bien différents, la présentatrice a effectivement réussi à nouer une relation particulière avec le public. Mais si l’animatrice peut se vanter d’avoir autant de fans, son rôle dans L‘amour est dans le pré fait véritablement partie des raisons de cette adhésion du public.

Il faut bien reconnaître qu’en dix ans de présentation de L‘amour est dans le pré, Karine Le Marchand aura déjà offert quelques moments mémorables aux téléspectateurs. Son franc-parler et sa manière d’appréhender les situations lui valent alors de toujours surprendre. Mais si elle connaît un immense succès, c’est également raison de son empathie envers les candidats.

Chaque saison, Karine Le Marchand s’attache d’ailleurs véritablement à certains d’entre eux au point que quelques-uns sont devenus des amis. Au mois de juin dernier, elle était ainsi présente au mariage d’Alexandre et Mathieu comme l’une des invités principaux.

Une cérémonie à laquelle elle n’a pas fait un passage éclair, mais est bien restée du début à la fin. Preuve s’il en fallait que Karine Le Marchand est souvent très proche des candidats.