Ce vendredi 5 juin est le final de Koh-Lanta et tous les fans ne risqueraient pas de manquer à ce rendez-vous pour enfin savoir qui des 03 finalistes remportera la partie ?

Claudius, Roi Claude,… Pour cette-fois, Claude était l’aventurier vedette de Koh-Lanta, ce dernier très fair-play a su séduire le cœur de nombreux téléspectateurs qui rêvaient tous de le voir remporter cette dernière épreuve.

Mais à la grande surprise de tous, Naoil semble l’avoir devancé sur les poteaux et c’est la fin pour Claude. Il ne lui reste plus qu’à faire ses adieux et déceptions sur déceptions s’enchaînent dans les cœurs de ses admirateurs:

Cependant, il semble ne jamais arrêter de surprendre. Le lendemain de cette grande finale de Koh-Lanta, « Claude a réagi à sa défaite et avec humilité » :

« Ne soyez pas déçus, je ne suis pas l’heureux gagnant de cette édition L’île des héros…Je suis très heureux de mon parcours, je tiens à féliciter Naoil qui est pour moi une belle gagnante et qui représente bien ce que j’attends d’un gagnant de Koh-Lanta » dans une vidéo postée sur Instagram.

Il peut être fier de lui, étant donné qu’il soit l’aventurier ayant cumulé le plus d’épreuves individuelles et surtout le plus admiré toutes saisons confondues. Ce qui lui a valu même une demande en mariage.

Le papa d’Andréa poursuit : « Mon parcours il est top, j’ai quand même accru mon nombre de victoires, j’ai préservé ma flamme de l’extinction ce qui est la chose la plus difficile à faire à Koh-Lanta, et surtout j’ai eu un soutien sans failles de votre part… Donc ce soutien pour moi c’est la victoire la plus belle qu’on pouvait obtenir sur Koh-Lanta ».