Claude de Koh-Lanta, l’Île des héros a peut-être encore raté la finale, mais en revanche il a obtenu l’unanimité du vote du public.

Ses admirateurs déchirés par sa défaite à l’épreuve des poteaux s’interrogent s’ils reverront un jour le candidat phare à l’antenne. Denis Brogniart semble se pencher du côté des téléspectateurs et prévoit la possibilité de cette alternative. Claude pourrait donc espérer un retour dans une émission ultérieure.

Un live qui a duré une heure et demi sur Instagram entre Denis Brogniart et l’aventurier le plus prisé du PAF qui ont échangé sur l’ensemble de l’aventure ce 7 juin. Ce live a enregistré plus de 20000 spectateurs. Les deux hommes ont survolées sur les valeurs de Koh-Lanta jusqu’à en arriver à parler du sujet qui fait débat, l’éventuel retour de Claude. Après cette troisième fois, l’animateur lui interroge s’il prévoyait réintégrer à nouveau l’émission pour la prochaine édition : « Oui je reviendrai si on me le propose…Je reviendrai à Koh-Lanta pour chercher ce qu’on me doit ». Il sous-entend « ses » 100 000 euros.

C’est sûrement la réponse attendue par tous ses fans et également l’animateur Denis Brogniart qui fut très emporté par les émotions et a fini par lâcher : « J’aimerai vraiment que tu puisses revenir un jour ».
De plus, dans la vidéo publiée sur Instagram le soir de la finale, Claude avait glissé un message comme quoi « il y aura sûrement d’autres aventures qui vont se mettre en place, d’autres actualités ».