Un ancien aventurier du jeu de survie de TF1, Koh-Lanta, a lâché une bombe sur la production. On vous raconte tout en détail.

Il faisait partie des aventuriers de l’édition de Koh-Lanta tournée au Cambodge. A l’époque, malgré son jeune âge (à peine 23 ans), il avait tenu 30 jours avant que les choses ne tournent au cauchemar.

« Je suis blacklisté de Koh-Lanta et je trouve ça scandaleux« 


En effet, il a été éliminé durant l’épreuve en binôme. Interrogé par Toutelatélé, le jeune aventurier était revenu sur cet épisode douloureux de son élimination.

« A ma sortie de Koh-Lanta, je ne m’attendais pas à avoir des sollicitations pour 8 émissions. Je n’envisageais pas de me lancer dans la téléréalité donc je les ai toutes déclinées« , confiait-il.

Les téléspectateurs ont été donc très surpris de le retrouver derrière les petits écrans dans le programme Friends Trip de NRJ12.

« J’ai accepté Friends Trip, car c’est avant tout une émission collective », se justifiait-il.
Durant la phase de casting, expliquait-il, «j’ai fait une team Koh-Lanta avec Bastien et Brahma. J’ai été le seul à être retenu et la production m’a garanti que cette année allait être plus axée sur le sport ».

« Le Corentin de Koh-Lanta est resté le même dans Friends Trip, que j’ai uniquement fait pour la compétition« , soutenait-il pour convaincre ses fans. Ecarté par la production de TF1 lors de la saison de Koh-Lanta baptisée « retour des héros« , le jeune homme n’a pas caché sa colère et sa frustration.

« Je connaissais les risques encourus en acceptant de participer au jeu de NRJ12 et sans surprise, je n’ai pas été contacté pour Le retour des héros », poursuivait-il donc, avant d’affirmer avec conviction : « Je suis blacklisté de Koh-Lanta et je trouve ça scandaleux » Et depuis, le jeune homme a carrément déserté les petits écrans.

Par contre, Inès Loucif, la grande finaliste de Koh-Lanta l’île des héros, et qui vient tout juste d’officialiser sa participation au programme La Villa des Cœurs Brisés de TMC, a affirmé qu’elle n’a pas eu de problème avec la production.