Valérie Damidot vient de balancer sur les réseaux sociaux une photo d’Estelle Denis, en pleine « crise de nerfs », une façon pour elle de marquer l’anniversaire de son amie, célébré le dimanche 6 décembre 2020.

Il n’est pas évident de fêter son anniversaire en plein reconfinement. Mais Estelle Denis, avec l’aide de son amie Valérie Damidot ont trouvé un moyen pour s’amuser.

Le dimanche 6 décembre dernier, la journaliste sportive de L’Equipe a soufflé sa 44ème bougie. Grande passionnée du ballon rond, l’animatrice, avec sa force de caractère, a su s’intégrer dans cet univers réputé jusqu’à présent comme particulièrement machiste.

Présente à la chaîne depuis plusieurs années, la présentatrice ne se laisse jamais faire lorsqu’il s’agit de parler foot même quand elle fait face à son compagnon, Raymond Domenech, un ancien sélectionneur de l’équipe de France qui a déjà porté haut les tricolores en remportant l’Euro 2000.

Cette photo de Valérie Damidot qui risque de ne pas plaire à Estelle Denis.


Pour revenir à ce dimanche 6 décembre, Valérie Damidot, obligée de garder ses distances pour se plier aux différentes mesures barrières imposées par le gouvernement pour enrayer la propagation du Covid-19, avait donc tenu à célébrer la fête de son amie à sa propre manière.

Pour l’occasion, l’animatrice s’est saisie de son compte Twitter pour poster une très rare photo aux côtés d’elle. Déguisées en princesses, les deux animatrices ont pris la pose entre deux personnages emblématiques de Walt Disney, Mickey et Donald. « Happy toi ma Denise », écrivait-elle avec beaucoup d’humour, en guise de légende.

Mais un détail avait interpellé les fans : Estelle Denis, affichant une très mauvaise mine semblait appartenir à un autre monde. « La belle a fait une crise de nerfs », a expliqué par la suite Valérie Damidot dans un hashtag, avant d’ajouter : « Il était déjà 4h du mat’ ». En voilà une façon très originale de célébrer son anniversaire en pleine crise sanitaire !