Les internautes sont très en colère contre le comédien. Ils auraient voulu se faire surprendre par la suite des aventures des célèbres braqueurs vêtus de rouge. Cette regrettable erreur embrase la Toile.

 

La Casa de Papel revient avec la première partie de sa cinquième saison. Depuis le 3 septembre, les fans du show peuvent découvrir la suite de cette série phénomène. Mais pour les deniers épisodes, Netflix fait patienter le public jusqu’au 3 décembre prochain. Ce sont cinq derniers épisodes que certains attendent donc déjà avec impatience.

Cependant, tous les fans de La Casa de Papel n’ont pas les mêmes habitudes de visionnage. Ainsi, des fans de la série attendent le 3 décembre pour regarder tous les épisodes de la saison 5 d’un seul coup.

Si tel est votre cas et que vous n’avez pas encore vu la première partie de cette ultime saison, 8buzz vous conseille de ne pas lire la suite de cet article. À moins que vous aimiez les spoilers, bien entendu. Vous voilà prévenus.

La Casa de Papel revient sur Netflix, Miguel Herran (Rio) dévoile un scoop
Seulement trois jours après la sortie de la première partie de La Casa de Papel sur Netflix, l’interprète de Rio a publié une photo sur Instagram qui a eu l’effet d’une bombe. En effet, tous les fans du comédien n’avaient pas eu le temps de finir les premiers épisodes du show.

Et ils n’imaginaient pas qu’avant qu’ils aient tout vu, ils doivent éviter de se promener sur Instagram. Car sous une photo de Rio et de Tokyo, couple iconique de La Casa de Papel, quelques mots ont trahi le destin d’un personnage.

Si tout le monde sait déjà que Rio et Tokyo forment un couple et que Miguel Herran et Ursula Corbero s’entendent aussi très bien dans la vie, les fans n’avaient pas envisagé que La Casa de Papel pourrait prendre une tournure si dramatique. En effet, ils pensaient avoir eu leur dose avec le décès de Nairobi.

Mais les révélations de Miguel Herran supposent bel et bien que l’un des deux acteurs qui forment ce couple phare de La Casa de Papel va mourir. 8buzz prévient donc encore une fois ses lecteurs. Maintenant que vous connaissez ce détail, vous avez encore le choix de quitter maintenant cet article pour ne pas savoir lequel des deux va rejoindre Nairobi.

Car, si les propos de Miguel Herran laissent encore planer le doute, nous avons eu le temps de voir les premiers épisodes de la nouvelle saison de La Casa de Papel. Et nous allons donc vous le dire dans les lignes suivantes.

Le départ d’un personnage clé de la série provoque un tollé chez les fans

“Ha sido un placer compartir este viaje contigo…” écrivait le comédien qui interprète Rio sous une publication Instagram, seulement 3 jours après la sortie de La Casa de Papel sur Netflix. Quelques mots qu’il faudra traduire par : “Ce fut un plaisir de partager ce voyage avec toi…” Plus de doutes possible, Rio et Tokyo se séparent. Vont-ils rompre définitivement ? Impossible. Les fans l’on bien compris. Alors, ils supposent immédiatement que Rio ou Tokyo va mourir. Et ils ne se trompent pas.

Cependant, les internautes ont été dévastés de l’apprendre de cette manière. Selon eux, Miguel Herran dépasse les bornes avec ce spoil dont ils se seraient bien passés. Mais pour le comédien, c’est une façon de plus de pousser ses fans à foncer voir tous les épisodes disponibles de La Casa de Papel. Ainsi, il ne s’en excuse pas. Pire encore, il recommence !

En effet, après la publication de cette photo et de ces révélations peu subtiles, l’interprète de Rio récidive. Ce 8 septembre, il partage une nouvelle photo de lui et d’Ursula Corbero. Et cette fois, la légende est : “Hasta que la muerte nos separe…” Une phrase qu’il faudra traduire par : “Jusqu’à ce que la mort nous sépare…” Les fans de La Casa de Papel ne peuvent donc plus rêver. Et si vous avez vu la série vous savez bien ce que 8buzz veut dire.

Tokyo perd la vie et retrouve Nairobi au rang des braqueurs disparus. De plus, d’autres de leurs camarades se retrouvent en grand danger. Tel que Helsinki qui est entre la vie et la mort. Mais il ne fera pas de révélations sur son compte Instagram qui permettraient de connaître l’issue de sa grave blessure à la jambe.

Pour connaître la suite des épisodes de La Casa de Papel, rendez-vous le 3 décembre sur Netflix. Les cinq derniers épisodes risquent d’être riches en émotions !