Si l’on pensait tous que le couple de Sussex était promis à de beaux avenirs, il semble bien que l’avenir en a décidé autrement. Et après quelques années idylliques, ces derniers semblaient avoir atteint le point de non-retour. Suite à une décision ferme du prince Harry, stipulant le retour imminent du Duc de Sussex chez lui, excédé par le mode de vie américain.

Un choc qui résonne dans la tête des nombreux followers du couple

Une nouvelle à laquelle personne ne s’ attendait vraiment pas, et qui fait pourtant le tour du monde à présent. Meghan Markle et le Prince Harry auraient décidé de mettre un point à leur histoire d’idylle. Avec une affirmation du Duc, qui voudrait tout simplement retrouver son train de vie, et de ne plus vivre à l’américaine.

Tout le monde se demande si c’est vraiment la fin de ce couple star, ou encore un des buzz créés autour de ces tourtereaux. Néanmoins, depuis quelque temps, l’entourage des parents de Lilibet et Archie commencent à remarquer que ces derniers ne s’entendaient plus trop. Des affirmations qui font mine de coup de massue pour les admirateurs du couple.

Une fête qui fait souffler un vent de soulagement sur les fans

Effectivement, cette nouvelle a fait l’effet d’une bombe dans le monde entier, du moins, auprès de ceux qui suivent de près le couple. Cependant, le magazine Daily Mail vient d’apaiser la tension, suite à son dernier scoop sur le couple. Car selon ce magazine, le frère du prince William aurait organisé une énorme festivité à l’honneur des 40 ans de Meghan Markle. Une grande réception qui s’est déroulée dans la journée du 4 août.

Pour faire plaisir à la duchesse de Sussex, le prince Harry s’est assuré du bon déroulement des festivités. Et pour ce faire, il a donné les rênes à un événement de renom, répondant au nom de Colin Cowie. Un spécialiste de la préparation de tout type d’évènement, et qui est réputé pour faire carton plein à chaque fois.

Évidemment, lors de ce genre d’évènement, il est pratique de faire appel à une couverture médiatique. Et comme on pouvait s’y attendre, nombreux sont ceux qui en ont profité pour poser quelques questions au couple. Toutefois, en ce qui concerne leur discorde, le couple de Sussex n’évoque aucun commentaire s’y référant.