La quadruple championne du monde de football de freestyle, Melody, est parvenue à convaincre les jurés de La France a un incroyable talent dans la douleur, mardi 12 novembre 2019.

 

C’est en serrant les dents et en poursuivant son show jusqu’à la dernière seconde que Melody est parvenue à obtenir trois « oui » et ainsi se qualifier pour les demi-finales de l’émission La France a un incroyable talent, mardi 12 novembre 2019. Pourtant, au tout début de sa prestation, Mélody a bien cru qu’elle allait devoir abandonner. « Je me suis blessée aussi pendant ma prestation ce soir, au moment où je mets le ballon sur la poitrine et que je descends en limbo, mais ça ne s’est pas vu ! J’ai serré les dents, j’ai fini le show« , a-t-elle déclaré à nos confrères de Télé-Loisirs.


Loading...

Une fois les commentaires du jury entendu et le soulagement de passer à l’étape suivante, elle s’est rendue à l’hôpital. « On m’a dit que j’avais une lésion du ligament interne. Ils se sont demandés comment j’avais pu finir la prestation. Le lendemain, je ne marchais plus. Ça fait deux mois que je suis en rééducation« , a encore raconté Mélody. Quoi qu’il arrive, si après les délibérations d’Hélène Ségara, Eric Antoine, Marianne James et Sugar Sammy, elle est rappelée pour se représenter sur la scène de l’émission de M6, elle reviendra.


« Je pourrai changer mon show. Il m’est compliqué de jongler, mais je peux faire d’autres choses« , explique, motivée comme jamais, celle qui participe à La France a un incroyable talent pour se faire connaître et passer un message fort.

« Je n’écoute pas les préjugés »

Championne dans sa discipline, elle regrette que les regards des gens ne changent pas. Pour de nombreuses personnes, elle fait un sport de gars. « J’ai eu beaucoup de réflexions, mais ça rentre toujours d’une oreille, et ça sort de l’autre. Je n’écoute pas les préjugés« . En attendant, sur le plateau de l’émission elle est parvenue à surprendre le jury avec son show presque parfait.