Comme vous le savez peut-être, il y aura une pleine lune le 12 novembre, avec elle , nous allons vouloir relever des défis. Bien sûr, vous avez peut-être une baisse de forme ou de motivation en ce moment, mais cela va changer.

Cette pleine lune sera dans le signe du Taureau à 19 degrés. Cela nous poussera tous à faire avancer les choses et à amener nombre d’entre nous à commencer enfin à vraiment poursuivre nos objectifs. Si vous avez besoin de motivation, la pleine lune vous fournira celle dont vous avez besoin.

Parce que l’un des principaux aspects planétaires de cette pleine lune est le sextile de Saturne Neptune , tout le monde aura quelque chose de spécial qui lui arrivera

Cette expérience générera dans l’ensemble beaucoup d’avantages dans le monde des esprits. Nous allons tous travailler plus dur et faire face aux choses d’une manière plus raisonnable. Si vous n’êtes pas habitué à repousser vos limites, vous allez certainement vraiment vouloir sortir de votre zone de confort dans tous les sens du terme. Lisez aussi : Comment la Pleine Lune du 12 novembre 2019 vous affectera d’après votre signe du zodiaque

En ce qui concerne ce à quoi nous devrions tous nous attendre pendant cette pleine lune, Astrology King a écrit ce qui suit:

La pleine lune du 12 novembre à 19 ° 51 ′ en Taureau se trouve en face de Mercure, ce qui risque de poser des problèmes de communication. Mercure en mouvement rétrograde semble aggraver les choses. Mais c’est en fait une pleine lune positive à bien des égards.

Tous les défis rétrogrades de Mercure peuvent être résolus grâce à des aspects harmonieux de Saturne, Neptune et Pluton. Le sextile de Mars Jupiter est une influence extrêmement chanceuse, même si elle ne concerne pas directement la Pleine Lune. Enfin, il n’y a pas d’étoiles fixes majeures associées à la pleine lune du 12 novembre, mais elle siège dans un manoir lunaire chinois chanceux.

La Pleine lune en face de Mercure fait de la compréhension et de la communication de vos sentiments un thème
majeur de cette phase de lune.

Un conflit interne entre vos pensées et vos sentiments peut survenir, pouvant entrainer une confusion, une pensée polarisée ou de l’anxiété. Le tribalisme, le nationalisme et d’autres préjugés sont possibles.

Les malentendus et les disputes sont possibles mais les aspects harmonieux de Saturne et de Neptune réduisent ces risques. C’est un bon aspect de la pleine lune pour passer du temps tranquille à réfléchir ou pour discuter avec une personne de certains de vos sentiments intérieurs qui vous freinent.

Ne soyez pas trop inquiet, car la puissante énergie à venir n’est pas un sujet d’inquiétude. Nous allons tous traverser le reste du mois de novembre sous un jour très positif. Êtes-vous prêt pour cette pleine lune? C’est peut-être ce qui vous mènera enfin là où vous devez être.

N’oubliez pas de rester concentré sur tout ce sur quoi vous travaillez pour bien faire les choses et tout se passera en douceur.

Bien sûr, ces énergies peuvent sembler trop puissantes, mais si vous les laissez travailler pour vous, les choses ne seront pas aussi folles que vous pourriez le croire. La Pleine Lune à venir sera celle qui pourrait réellement tout changer. Peut-être que le moment est vraiment venu pour vous de travailler pour trouver un bon équilibre avant que tout cela ne commence.