Il y a environ un mois, la star du cinéma Vincent Cassel a eu un accident de moto. Au grand plaisir de ses fans, il a récemment posté une vidéo de lui montrant sans aucun doute son rétablissement notamment faisant du surf foil.

Apparemment, ces quelques semaines lui ont suffi pour se remettre d’aplomb et laisser derrière lui sa mésaventure du mois de mai dernier. La vidéo sur les réseaux sociaux révèle en effet le bel acteur affrontant les vagues sur sa planche de surf à Saint-Jean-de-Luz.
Le surf foil est une variante du surf classique mais la différence est qu’on se fait tirer par un bateau pour pouvoir planer sur les eaux de mer. Il est pratiqué en Hawaï, en Californie, en Brésil et puis en Australie.
On dirait bien qu’il a très vite renoué avec son penchant pour les activités à fortes sensations.

Un sport qu’il affectionne particulièrement et dans lequel d’ailleurs, il excelle du haut de sa cinquantaine. Il consacre beaucoup de temps à ses entrainements et aime partager cette flamme avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. De quoi également les rassurer suite à ce mauvais épisode avec le scooter.

Les fans sont mitigés, partagés entre exaltation et appréhension.


Sa publication a eu environ 313 000 vues en peu de temps en suscitant à la fois admirations et réticences auprès des internautes.
Effectivement, certains félicitent sa prouesse tandis que d’autres préfèrent jouer la carte de la sécurité en faisant appel à sa prudence. Il y en a sûrement qui ont gardé un mauvais souvenir du dernier incident survenu l’année dernière pendant qu’il pratiquait la même activité. Même si la blessure n’était pas mortelle, la plupart de ses fans redoute l’attachement qu’il a pour le sport extrême.
Son dernier accroc ne remonte d’ailleurs qu’à seulement un mois et le revoilà déjà en selle pour se faire malmener par les vagues.