Loading...

L’infection virale Covid-19 a entraîné l’une des plus grandes pandémies mondiales avec à son actif des milliers de morts en France, mais aussi à travers le monde entier où elle ne cesse d’enregistrer des chiffres hallucinants de victimes.

Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy sont, elles aussi, fragilisées par cette crise sanitaire. Et dernièrement, elles ont été victimes d’une attaque. Leurs détracteurs semblent très mobilisés. Une véritable épreuve pour les femmes Hallyday.

Le magazine « Voici » dans son édition paru le 29 mai relate plus clairement cet incident qui troublé les dames Hallyday : « Laeticia Hallyday et ses filles sont prises pour cibles sur les réseaux sociaux pour avoir chanté une chanson de Johnny Hallyday à l’occasion de l’anniversaire d’un fan. C’était pour lui faire plaisir. Ce jour-là les filles cadettes du Taulier ont montré leur talent ».
Des nuées de commentaires à ce propos circulent sur Instagram où l’anonymat semble faire pousser des ailes à certains en s’arrogeant le droit de tout dire : « Depuis quand Laeticia Hallyday se croit autorisée à faire chanter une chanson de Johnny à ses filles ? ».

Et le magazine « Voici » répond à cette attaque dans son dernier numéro où la Une est consacrée au chanteur Patrick Bruel : «  Et pourquoi n’en aurait-elle pas le droit ? C’est juste un post Instagram » a répliqué l’hebdomadaire.
Laeticia Hallyday, a, quant à elle décidé de ne pas tenir compte de ce message et ne s’est pas prononcé.