Laeticia Hallyday se trouve actuellement dans des beaux draps. Et d’un avec les arriérés fiscaux de Johnny Hallyday et de deux avec la somme conséquente qu’elle devrait verser à Laura Smet. Pour y remédier, elle n’a pas d’autres alternatives que de se détacher des pans de sa vie avec le Taulier.

Rappelons-le, l’accord qu’elle avait passé avec les aînés de Johnny Hallyday la contraint de leur verser une conséquente somme en contrepartie du patrimoine immobilier du rockeur. En outre, les dettes fiscales du Taulier lui tombent donc tous sur l’épaule. Ces derniers estimés à 30 millions d’euros.

Cette somme qu’elle doit verser à Laura Smet.


Sans compter qu’à côté de cela, elle devrait mêmement verser une énorme somme à Laura Smet. En effet, des 2.6 millions d’euros (dont un million représentant la part qui serait revenu à son frère David Hallyday) à toucher, l’actrice de 36 ans a déjà réceptionné les 1,5 millions d’euros. Elle lui reste donc à recevoir La prochainement le reste du magot soit les 1,12 millions restants.

Laeticia Hallyday se sépare peu à peu de ses biens.


Laeticia Hallyday croule, à l’heure actuelle, sous les charges sans compter que son rêve américain lui coûte cher. Pour s’en sortir, elle n’a d’autres choix que de se résigner à mettre en vente quelques-uns de ses biens.

A commencer par la villa de Pacific Palisades avec laquelle elle espère tirer la coquette somme de 15 millions d’euros. Sauf que cette somme, certes rondelette, ne suffira pas à régler la totalité de ses dettes. Pour combler le reste, l’actuelle compagne de Pascal Balland envisage également de céder la résidence de Marne-la-Coquette, là où le rockeur a passé ses dernières heures.

Les voitures de collection de Johnny Hallyday y passeront aussi.


Aux dernières nouvelles, elle prévoit mêmement de se servir des voitures de collection de Johnny Hallyday comme bouée de secours. Celles dont recèle le garage de sa villa de Los Angeles. Ces dernières qui pourraient lui rapporter un bon paquet si elle se décide à s’en séparer. Juste après la disparition du légendaire rockeur, sa veuve avait demandé un transfert d’actifs de Johnny Hallyday parmi lesquels figuraient ses voitures et motos de collection, dans un trust basé en Californie.

Et Closer de dévoiler : « Elle a un peu fait ses comptes, elle a regardé ce qui était dans le trust, ce que cela pouvait lui apporter comme revenu, le train de vie de Johnny – toutes les maisons, le personnel, les dettes fiscales qu’il y avait, etc. – elle s’est dit que ce n’était pas aussi large qu’elle pouvait penser ».

Puisqu’il y a quelques années de cela, la veuve du Taulier s’était déjà défaite de la Maserati de location de son défunt mari ainsi que de deux autres automobiles achetées, peu de temps avant la mort du rockeur dont une Ford Mustang GT 390 Coupé Gr1, avec laquelle Johnny Hallyday avait participé au Rallye de Monte-Carlo en 1967. Cette dernière évaluée initialement entre 150 000 et 300 000 euros qui avait fini par trouver preneur à 244 000 euros.

Cette vente qui filera certainement une idée à la veuve du Taulier.


À coup sûr, les voitures immatriculées au nom de Johnny Hallyday, lui rapporteraient une vraie fortune aux enchères. En témoigne ce samedi 26 septembre où l’une des bolides de collection du Taulier, donnée à un de ses amis en 1994, s’est vendue aux enchères pour la coquette somme de 270 000 euros comme rapporté par La République du Centre. Un modèle qui d’ordinaire se négocie dans les 120 000 euros. Ce qui filera certainement une idée à Laeticia Hallyday dont les comptes ne sont plus au beaux fixes