Comme on a pu le voir dans l’épisode de l’Amour est dans le Pré diffusé ce lundi 11 novembre sur M6, Didier et Isabelle font connaissance après le départ de Fatima. Mais très vite, des tensions sont apparus entre eux et cette dernière n’a pas hésité à clasher l’agriculteur de 56 ans.

Didier MARVEZY

Si Didier est devenu un candidat emblématique de L’amour est dans le pré grâce à sa personnalité touchante, il s’avère très difficile à supporter au quotidien et après Fatima, c’est au tour d’Isabelle de balancer sur son comportement. Si tout se passait pour le mieux au départ, les choses ont vite dégénérés comme on a pu le voir à l’antenne ce lundi, tandis qu’elle a invité l’agriculteur à passer quelques jours chez elle.

Loading...

Dans le dernier épisode, il aura en effet suffi que Didier se mette à éplucher des radis pour provoquer l’exaspération de sa belle : « J’ai l’habitude de vivre seule en fait. De m’organiser toute seule, de faire mes trucs toute seule… Les radis ça ne s’épluche pas, les lentilles ça se fait cuire en tant de temps. À un moment j’avais envie de l’exploser”. ».

Des propos assez violents, qu’Isabelle a heureusement tempérés une fois calmée, en expliquant : « Bon, ça va que c’est lui (…) mais je me suis dit oh p**ain, si ça dure, comme ça, je vais tout arrêter ». Mais Isabelle a décidé de fermer les yeux sur ses petits défauts et de focaliser sur ses qualités : « Tu peux rectifier un épluchage de radis, mais tu ne peux pas changer le fond d’une personne. » Si pour le moment, le couple semble fonctionner malgré les habitudes de célibataires de Didier et Isabelle, on attend donc avec impatience la diffusion du bilan pour savoir comment la relation entre les deux tourtereaux évoluera.