Après plusieurs semaines de bonheur total pour les inconditionnels de la Six, la quinzième saison de L’amour est dans le pré arrive à sa fin. Lors du teaser du bilan diffusé le lundi 30 novembre dernier, la production a misé sur ces deux agriculteurs qui se sont remis ensemble après une rencontre cauchemardesque…Sans oublier le gros buzz de la saison suite à une partie de jacuzzi de deux amoureux qui a mal tourné.

En effet, l’accroche publicitaire du lundi 30 novembre pour annoncer le dernier épisode de l’Amour est dans le pré 15, celui du bilan, a donné de nombreuses pistes pour connaître l’aboutissement de certaines relations.

De ce fait, Jérôme et Lucile, sans l’ombre d’un doute, folâtraient déjà comme s’ils se sont connus depuis toujours. Pour David et Stéphanie, les tensions ont baissé d’un cran. Quant à Jean-Claude, il s’est découvert totalement nu lors d’une séance spéciale jacuzzi dans les bras de sa prétendante.

« Je pense que nous sommes très différents » !


Mais tous les regards se sont portés sur Cathy et Lionel. Pour rappel, l’éleveur de vaches laitières de 42 ans, le seul prétendant de la viticultrice hyperactive de 41 ans a fini par plier bagages après leur tête-à-tête sur la plage où ils se sont tout dits.

Au niveau de la façon de vivre [la femme hyperactive et l’homme est en quelque peu flegmatique, Ndlr] , je pense que nous sommes très différents », affirmait Cathy, avant d’ajouter, au bord des larmes, « Ça ne pourra pas coller entre nous ». « Je trouve ça très dommage », regrettait-elle.

Vers la fin, « La plus grande des questions c’est : as-tu été honnête quand tu as écrit la lettre ? », lui demandait-elle. « Il y a des choses écrites et qui ne sont pas vraies », s’assurait-elle.

Comme annoncé par Karine Le Marchand, elle qui avait promis « rebondissements complètement fous », le sourire échangé par les deux tourtereaux en dit long. D’ailleurs, la même séquence avait aussi montré les deux agriculteurs, main dans la main.