Ce 30 août, L’amour est dans le pré faisait son grand retour sur M6. Karine Le Marchand a été impressionnée par la tenue et les formes généreuses d’une candidate lors du speed-datings de Vincent, au point de réveiller chez elle un sentiment de jalousie. Karine Le Marchand surprend avec son changement radical et mystérieux de vie !

Après longue période d’attente, la nouvelle saison de L’amour est dans le pré a fait son retour sur les écrans de M6 ce lundi 30 août. Dès la première diffusion, les téléspectateurs ont d’ailleurs pu assister à une séquence pour le moins surprenante. En effet, Karine Le Marchand a été impressionnée par la tenue d’une candidate au point de s’interroger sur son propre physique. 8buzz vous explique tout dans les moindres détails.

Karine Le Marchand (L’amour est dans le pré) : jalouse du buste d’une participante

Un retour en force

Pour cette première émission de cette saison 16 de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand présentait les célèbres speed-datings. Après avoir sélectionné des prétendantes sur la base de courriers reçus, les candidats rencontrent alors celles qui sont susceptibles de passer du temps avec eux dans leur exploitation. Ce lundi 30 août, Vincent se prêtait à l’exercice. Cependant, pour cet éleveur de chevaux, la surprise était d’autant plus grande. 8buzz vous révèle dans quelle mesure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

En effet, Vincent a décidé de corser un peu le principe de l’émission. L’organisateur de spectacle équestre récemment divorcé a effectivement refusé de voir les photos des prétendantes avant de les rencontrer. Il voulait ainsi se concentrer sur leurs lettres et sur leur message plutôt que sur leur physique.

Une initiative qui a quelque peu surpris Karine Le Marchand qui reconnaît cependant qu’il s’agit d’une jolie initiative. Ce nouveau candidat de L’amour est dans le pré se sera alors simplement basé sur son intuition et sur son feeling pour sélectionner quelques jeunes femmes parmi des milliers de courriers reçus. Il lui restait donc à découvrir le visage de neuf prétendantes qu’il a finalement sélectionnées.

Karine Le Marchand: Des rencontres déjà marquantes

Ce lundi 30 août 2021, Vincent a donc découvert pour la première fois plusieurs jeunes femmes afin de poursuivre l’aventure de L’amour est dans le pré. Parmi celles-ci, quelques-unes n’ont d’ailleurs pas manqué de retenir son attention.

Le quarantenaire a ainsi particulièrement été touché par la beauté, mais aussi par l’émotivité de Natacha, une jolie brune de 27 ans. Dans cette liste de compagnes potentielles, il y a également Hafsa, maman d’une petite fille de 12 ans ou encore Jade une mère célibataire de 31 ans. 8buzz propose de s’intéresser plus en détail à cette dernière et à la réaction de Karine Le Marchand lors de son arrivée sur le plateau.

En effet, Jade a fait une entrée fracassante devant les caméras de L’amour est dans le pré. Pour l’occasion, la magnifique trentenaire avait effectivement mis toutes les chances de son côté pour faire craquer le candidat. Vincent n’a alors pas mis très longtemps avant de valider son choix vestimentaire ” Tu t’es mis sur ton 31 “.

Il faut bel et bien reconnaître que Jade était particulièrement en beauté. Sa très élégante tenue noire permettait d’ailleurs de découvrir sa jolie silhouette, mais offrait également une fuite imprenable sur son buste et toute la générosité de ses atouts. Véritablement impressionnée, voire un peu jalouse, Karine Le Marchand ne manque donc pas de réagir : ” Elle a tout donné “.

Des nénés qui tombent

En tout cas, la nouvelle prétendante de Vincent a rapidement braqué tous les regards sur sa silhouette. L’éleveur de chevaux venu du Sud semblait d’ailleurs avoir les yeux écarquillés devant un tel physique. Mais même la célèbre présentatrice de L’amour est dans le pré n’est pas restée insensible à cette tenue particulièrement audacieuse.

Karine Le Marchand n’a donc pas hésité à ironiser sur la situation en comparant le buste de la jeune femme au sien. ” On dirait que j’ai les seins qui tombent “. Après avoir réajusté sa tenue, la meilleure amie de Stéphane Plaza précise que ses nénés sont bien en place et que c’est sa robe qui tombe. En définitive, cette séquence aura déjà été un grand moment pour cette nouvelle saison 16 de L’amour est dans le pré.

Du côté de Vincent et de ses prétendantes, le candidat a lui aussi visiblement marqué les esprits. Mais en réalité depuis sa présentation en février dernier, le nouveau protégé de Karine Le Marchand était déjà en passe de devenir l’une des stars de cette émission. Il faut effectivement rappeler que le quarantenaire aurait ainsi reçu plus de 3 000 lettres de sollicitations, ce qui pourrait représenter un record.

Voilà donc un participant qui risque de beaucoup faire parler de lui dans les prochaines semaines. Cependant, ce père de famille divorcé depuis deux ans maintenant paraît avoir déjà trouvé une perle rare parmi les prétendantes. Si la tenue de Jade ne l’a pas laissé insensible, Vincent pourrait en réalité avoir eu un gros coup de cœur pour la jolie Natacha.