Laeticia Hallyday aurait-elle menti à Laura Smet et David Hallyday bien qu’elle affirme le contraire ! En tout cas, l’actrice de 36 ans n’a nullement l’intention de la laisser faire. Elle vient, en effet, de dénoncer les manigances de sa belle-mère.

Laeticia Hallyday et Laura Smet sont de nouveau en froid. La veuve du Taulier a, en effet, pris la ferme décision à ce que le corps de Johnny Hallyday soit exhumé.

Ce que Laura Smet aurait, selon ses dires, appris dans la presse et dont elle n’a pas manqué de dénoncer sur son Instagram un mois après les faits : « Mon père va être exhumé et je l’apprends par la presse.

Et de poursuivre : « Quand sera respecté notre lien filial ! Des promesses faites face caméra mais dans la réalité rien […]. Ça va être long, j’ai le temps et l’énergie, je me battrais pour que l’image de mon père soit à la hauteur de son immense talent« , en faisant, certainement, allusion à leur bataille médiatico-judiciaire autour de la succession de Johnny Hallyday.

« extrêmement choquée »


Assurément, la fille de Nathalie Baye avait, cette fin du mois d’août, fait part de sa surprise par l’intermédiaire de son avocat.

Juste après la publication du magazine Public portant sur un probable déplacement de la dépouille de Johnny Hallyday, Maître Témime avait affirmé dans les colonnes du Figaro que sa cliente était « extrêmement choquée » d’avoir eu part de cette décision par la presse et non de la bouche de Laeticia Hallyday elle-même, pas même un coup de téléphone !

Quant aux représentants de David Hallyday, ils déclarent également que leur client « n’était pas plus au courant » que Laura Smet.

Des propos niés en bloc par la veuve du Taulier. « J’ai informé David et Laura de cette volonté de Johnny en novembre 2017 à la clinique Bizet. […] À tous les mensonges j’imposerai la vérité« , assurait-elle sur Instagram au lendemain de ces déclarations.