Pendant des années, ils ont filé le parfait amour. Laurent Delahousse, retour sur sa relation avec Florence Kieffer, celle qui a rompu avec lui !

Avant de vivre une idylle avec Alice Taglioni, Laurent Delahousse a vécu avec Florence Kieffer. Le couple partageait notamment la même passion pour les reportages et la politique. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de 8buzz va faire un zoom sur cette histoire d’amour. Vous êtes prêts ? Laurent Delahousse, retour sur sa relation avec Florence Kieffer, celle qui a rompu avec lui.

L’histoire d’amour de Laurent Delahousse avec Florence Kieffer

Pendant plusieurs années, Laurent Delahousse a partagé la vie de Florence Kieffer. Journaliste comme lui, la jeune femme est notamment la fille de Jacques Kieffer, un célèbre publicitaire fondateur de l’agence Cerca. Florence a étudié au CELSA avant de travailler sur la chaîne M6. Elle a notamment pu travailler sur plusieurs émissions de reportages d’actualités. On pense notamment à Zone interdite ou encore sur Le Droit de savoir. D’ailleurs, dans cette dernière émission, elle avait notamment réalisé un documentaire sur les cigarettes de contrefaçon baptisé La Guerre du tabac.

Au cours de sa carrière de journaliste, Florence Kieffer a croisé plusieurs fois la route de Laurent Delahousse. La jeune femme est très rapidement tombée amoureuse du journaliste. Très vite, ils deviennent les parents d’une petite fille : Liv Helen en 2005. Suite ensuite, Sacha en 2008. Malheureusement en 2013, les deux journalistes décident de se séparer officiellement et de mettre un terme à leur histoire sans dévoiler pour autant les raisons et les causes de leur séparation.

Un coup de foudre pour Alice Taglioni


Après sa rupture avec Florence Kieffer, Laurent Delahousse a officialisé son union avec Alice Taglioni. Un véritable coup de foudre pour l’actrice, qui a eu lieu sur le JT de 20 heures de France 2 en 2012. En effet, alors que la jeune femme était présente sur le plateau pour faire la promotion du film Paris-Manhattan, de Sophie Lellouche, le journaliste tombe littéralement sous son charme en pleine interview. Sourires échangés, regards tendres… L’amour fait son office. L’homme a des étoiles dans les yeux, et est complètement conquis. Et a priori, c’est totalement réciproque. Peu à peu, leur amitié se transforme en amour, et à partir de 2014, le couple ne se cache plus.

Deux ans après avoir officialisé leur couple, Alice Taglioni et Laurent Delahousse accueillent leur premier enfant. Une petite fille, prénommée Swann, naît en 2016. En 2019, Lino fait ensuite son apparition. On peut le dire, ils forment une jolie famille recomposée. Puisqu’Alice Taglioni est également la maman de Charlie, né de ses amours avec le regretté Jocelyn Quivrin. De son côté, Laurent Delahousse était déjà papa de deux filles : Liv-Helen, et Sacha.

 

Laurent Delahousse raconte le moment le plus dur de sa carrière

En parallèle de ses amours avec Alice Taglioni, Laurent Delahousse continue de mener sa carrière d’une main de maître. Depuis plusieurs années maintenant, il anime avec succès, les émissions 20h30 le dimanche et 20h30 le samedi. Mais il y a quelques jours, il a fait des révélations assez intéressantes. En effet, il a pu raconté son souvenir de journaliste le plus marquant. Ce que nous pouvons vous dire, c’est que celui-ci date du 13 novembre 2015. Une date, bien triste dans le cœur des Français.

Ainsi, pour nos confrères de Purepeople, Laurent Delahousse a expliqué :”Le premier JT après les attentats du 13 novembre 2015 à Paris. Dans ce moment de stupeur et de blessure nationale, j’ai été intimement et profondément affecté. Je pense que c’est l’événement qui m’a le plus impacté dans la continuité de l’exercice de mon métier. Je m’en suis rendu compte à posteriori. L’après-coup a été rude à gérer, bien plus que je ne l’imaginais“. Heureusement, ce coup dur ne l’a pas empêché de continuer à bien faire son boulot de journaliste.