“Les Grosses Têtes” sur RTL s’étoffe d’une nouvelle voix venue de la concurrence. Il s’agit de la doyenne d’Europe 1 ! La connaissez-vous ?

Depuis 2014, Laurent Ruquier officie à la tête des Grosses Têtes sur RTL. Il parait que Philippe Bouvard ne s’en remet toujours pas ! En tout cas, Laurent Ruquier essaye au mieux de diversifier son équipe avec des profils variés. Il a par exemple recruté Paul El Kharrat, champion des 12 coups de midi pour rajeunir sa bande. Et pour cette nouvelle saison, il fait appel à la plus ancienne voix d’Europe 1 !

Laurent Ruquier, un radar à talents !

C’est la formule gagnante pour réunir un maximum d’auditeurs. Ainsi, il y en a pour tous les goûts. Et Laurent Ruquier a un don pour recruter les talents. Après Steevy du Loft, il a fait appel à Paul pour les Grosses Têtes. En février dernier, l’animateur recevait l’agent immobilier Stéphane Plaza. Et le jeune surdoué Paul El Kharrat a mis une ambiance folle dans les locaux de la radio !

Accompagné de sa bande habituelle de chroniqueurs, Laurent Ruquier recevait en direct Stéphane Plaza samedi 13 février. Ainsi, la comédienne Michèle Bernier, l’humoriste Chantal Ladesou et Bernard Mabille pensaient faire rire et peut-être grincer des dents l’invité du soir. Ils ne s’attendaient pas à ce que Paul des Douze coups de Midi leur vole la vedette !

Après le jeune Paul des Douze coups de Midi, il recrute la plus ancienne voix d’Europe 1 !

Tout avait pourtant bien commencé. Les piliers de l’émission avaient commencé à lancer quelques vannes en compagnie des nouvelles têtes de l’émission. On compte notamment l’ actrice Melha Bedia. Au sein de la rédaction de 8buzz, on est complètement fan de cette dernière !

Et il faut compter désormais sur Paul, l’ancien crack des Douze coups de Midi sur TF1. Le chouchou de Jean-Luc Reichmann s’était hissé grand maître du jeu. Il avait même remporté un beau pactole. Il avait en effet décroché la belle somme de 691 522 euros ! Ensuite, Laurent Ruquier lui a proposé de rejoindre son équipe au sein des Grosses Têtes.

Au cours de l’émission se sont ainsi enchaînées questions pointues d’histoire et blagues potaches. Laurent Ruquier a par ailleurs accueilli Hélène Ségara et Roberto Alagna. Les deux chanteurs ont profité de l’occasion présenter leurs nouveaux albums respectifs. Forcément, Laurent Ruquier dévie la conversation sur Recherche appartement ou maison !

“Mais, c’est à moi qu’on pose la question ! “

 

Ensuite est venu le tour du célèbre agent immobilier Stéphane Plaza. L’animateur vedette de M6 venait faire la promotion de sa bande dessinée. Forcément, Laurent Ruquier a voulu également lui poser des questions sur son émission, Recherche appartement ou maison.

Le présentateur des Grosses Têtes a notamment voulu savoir si, parmi les membres de l’équipe présentes ce soir-là, l’agent avait aidé l’une d’entre elles à acheter un bien. Quand tout à coup, Paul des Douze coup de Midi a pris la parole à sa place !

Je me souviens, c’est toi qui m’as dit ‘Est-ce que tu voudrais m’acheter un appartement ? ‘ “ a ainsi lâché Paul des Douze coup de Midi. “Mais, c’est à moi qu’on pose la question ! ” a alors rétorqué Stéphane Plaza. “Vous avez gagné combien Paul ? “ a donc demandé Laurent Ruquier, en parlant de l’émission des Douze coups de midi. “691 000 euros ! “ a répondu pour lui Stéphane Plaza.

Presque 50 ans au service de la même radio !

Tout ça c’est où ? On ne sait même pas ou c’est ! “ s’est ensuite amusé Stéphane Plaza, dans un esprit bon enfant. On a quand même compris que l’agent immobilier aurait bien aimé que Paul des Douze Coups de Midi investisse dans l’un de ses appartements !

Désormais, le jeune Paul, âgé de 21 ans, devra composer avec une collègue de 50 ans plus âgée que lui. Il s’agit de Julie Leclerc. Cette dernière a travaillé pendant 49 ans pour Europe 1. Elle n’aura donc pas pu fêter ses 50 ans au sein de la même entreprise. Mais elle vient d’être licenciée par le média du groupe Lagardère.

Elle fait donc sa rentrée sur RTL depuis le lundi 30 août. Pierre Palmade, Isabelle Mergault, Olivier de Kersauson, Vincent Dedienne et Marcela Lacub seront également de la partie.